Yukirin, je ne veux pas appuyer les filles mais là elles ont raison, je crois que là tu es égoïste, je pense sincèrement que c de la jalousie, puisque cela à réveillé ton envie de bb, ca te mine et tu te bouffes la vie, au lieu de te prendre la tête avec ça, tu devrais te dire qu'au contraire, tu vas pouvoir serrer fort ce bébé et passer encore plus de temps avec elle et qui te dis que ce bébé ne va pas encore plus vous rapprocher et te confirmer ton envie bb. Ta solitude te fais penser à vouloir combler un vide et ce n'est pas un bébé qui comble, il ne faut pas voir ça comme ca, moi je te conseille plutôt de prendre un animal que de faire un bb pour galérer après, tu as tout ton temps pour te préparer à son arriver plus tard. Il faut laisser le temps au temps et surtout, ne fais pas la bétise de regarder ce qui se passe ailleurs mais plutôt chez toi, profite de chaque jour qui passe avec ton homme, mange la vie à pleine dent, et tu verras que le temps sera avec toi. Sois heureuse pour elle et fais lui savoir :wink: