Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais on ne peut réellement compter que sur soi ...( et encore il faut une sacrée dose de confiance )
le " toujours " dans un couple n'existe pas , je ne le crois pas . Mon mari ne sera pas " toujours" là pour moi c'est sur ( par son métier et d'autres choses de la vie ) , pour autant il essaie et c'est surement cela qui me touche le plus chez lui.
je sais que vous avancez ... n'en doute pas .

Titou, je pense que ton homme doit déjà culpabiliser pas mal car en effet, je pense qu'il n'a pas réalisé l'ampleur de ton agression, pour plusieurs raisons, d'une part apprendre par téléphone une agression ne permet pas de savoir l'importance de l'acte, souvent c après qu'on se rend compte, avec le recul, et d'autre part, tu avais tout rangé en rentrant, ce qui ne lui a pas permis en rentrant de se rendre compte et d'en parler avec toi.
Après ça, c'est à toi que tu en veux et à ton agresseur, tu t'en veux car tu es mal dans ta peau et que tu n'arrives à te libérer de cette colère, tu rumines, tu te dis que surement cela aurait pu se passer autrement, à un moment près etc... ton agresseur a-t-il été jugé ? es-tu satisfaite de l'enquête ? et du jugement ? il faut voir à la base.
Attention, je comprends vivement ta colère, je serais sans doute comme toi, mais ... il y a 3 ans, et depuis regarde tout le chemin que tu as effectué, cette agression, il ne faut pas la zapper, ou l'oublier, il faut la cicatriser et apprends à pardonner, sans pardon réel, tu avanceras pas, tu vas stagner et tout ou tard, cela reviendra jusqu'au obtention du pardon. Déjà pardonne toi ce qui s'est passé, tu n'y est pour rien, tu ne pouvais pas savoir, même s'il était resté, tu crois qu'il ne serais rien passé ? peut-être que vous auriez eu un truc pire, ton zhom blessé etc... ca devait se passer comme ça ce moment là.
Si aujourd'hui tout ca revient c'est juste pour te dire un message, c'est enfoui au fond, effronte le et ouvre ton coeur, fais toi confiance et fais lui confiance, je ne pense pas qu'il ne fasse deux fois la même erreur, il t'aime c'est indéniable, et vous aller vous marier... mais c'est aujourd'hui qu'il faut pardonner, pour démarrer sur un truc nouveau et faire de beaux bb... je t'adore :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Delph.....Je comprends.....Merci de me dire ça, merci de me dire qu'on avance. Que ça se voit...un peu.

Beethoven, tes mots si justes....Toujours...merci. Tu es toujours là et je ne sais pas comment te dire à quel point ça me touche.
Mon agresseur a été jugé, il a fait appel, donc y'a eu deux procès. ça a été très dur pour moi...mais il a été condamné. Je n'ai jamais éprouvé de la satisfaction car......j'aurais préféré qu'il se fasse soigner......mais bon....j'essaie de pas y penser. Il n'a pas été condamné que "à cause" de moi.....c'est un récidiviste. Bref....que c'est dur d'en parler.
Je n'étais pas satisfaite de l'enquête car il y a eu des oublis mais le jugement a été rendu et ça a été.....

Tu sais, Sylvia, je me suis souvent dit que si mon chéri était resté, ça aurait pu être pire, plus violent encore. Et c'est vrai que dans ces rares moments, je me disais "heureusement il n'était pas là....." .....c'est vrai, ma douce!

Je vais arriver à lui pardonner, je crois même que....c'est quasi fait. :oops: Enfin c'est en chemin........j'espère.....
Je l'aime de tout mon coeur. Profondément. ça va marcher....
:heart: :heart: :heart:

je suis sûr que oui tu vas y arriver, je le ressents :wink: tu es géniale, forte, excellente, je t'adoooooooooore :D

merci pour mp ma belle, je te réponds dés mon retour :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
j'arrive un peui tard par rapport à ton problem qui te colle à la peau depuis tant d'année dslée je n'ai pas bcp de temps, j'espere que tu ne m'en voudras pas. Les filles ont bcp dit et je suis tout à fait d'accord. Il nous arrive tous de faire des boulettes et quand les boulettes se passent à des moments catastrophiques c'est la galere. Ton cheri l'admet c'est super deja.
Maintenant il faut continuer à te reconstruire, trouver tes voies et foncer et une chose aussi que je voulais te dire, des fois on arrive pas à guerir, je crois que ce qui soulage c'est de l'admettre, qu'on est pas anormal et de comprendre qu'il faut vivre avec.
Bizzz
Ema