Titou, je pense que ton homme doit déjà culpabiliser pas mal car en effet, je pense qu'il n'a pas réalisé l'ampleur de ton agression, pour plusieurs raisons, d'une part apprendre par téléphone une agression ne permet pas de savoir l'importance de l'acte, souvent c après qu'on se rend compte, avec le recul, et d'autre part, tu avais tout rangé en rentrant, ce qui ne lui a pas permis en rentrant de se rendre compte et d'en parler avec toi.
Après ça, c'est à toi que tu en veux et à ton agresseur, tu t'en veux car tu es mal dans ta peau et que tu n'arrives à te libérer de cette colère, tu rumines, tu te dis que surement cela aurait pu se passer autrement, à un moment près etc... ton agresseur a-t-il été jugé ? es-tu satisfaite de l'enquête ? et du jugement ? il faut voir à la base.
Attention, je comprends vivement ta colère, je serais sans doute comme toi, mais ... il y a 3 ans, et depuis regarde tout le chemin que tu as effectué, cette agression, il ne faut pas la zapper, ou l'oublier, il faut la cicatriser et apprends à pardonner, sans pardon réel, tu avanceras pas, tu vas stagner et tout ou tard, cela reviendra jusqu'au obtention du pardon. Déjà pardonne toi ce qui s'est passé, tu n'y est pour rien, tu ne pouvais pas savoir, même s'il était resté, tu crois qu'il ne serais rien passé ? peut-être que vous auriez eu un truc pire, ton zhom blessé etc... ca devait se passer comme ça ce moment là.
Si aujourd'hui tout ca revient c'est juste pour te dire un message, c'est enfoui au fond, effronte le et ouvre ton coeur, fais toi confiance et fais lui confiance, je ne pense pas qu'il ne fasse deux fois la même erreur, il t'aime c'est indéniable, et vous aller vous marier... mais c'est aujourd'hui qu'il faut pardonner, pour démarrer sur un truc nouveau et faire de beaux bb... je t'adore :wink: