Merci les filles...... :heart: :heart: :heart: Je suis si touchée....je vous lis mais n'ai pas les mots qui viennent tout de suite.....Merci.
Leeloue, je sais que revenir dessus ne va pas m'aider.....ça a été plus fort que moi. Merci ma belle, je réponds à ton mp au plus vite.....
Je vous assure que je lutte contre. On en a beaucoup parlé et j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.....
Chère Mumu, oui je crois que je n'avais pas fini de cicatriser. J'ai beaucoup pleuré, il était mal et m'a expliqué ce qu'il avait ressenti, ce qu'il ressentait aujhui et à quel point il savait qu'il n'avait pas assuré, qu'il avait été en dessous de tout. On a beaucoup parlé....
ça m'a fait du bien. Oh je sais que je ne pourrais rien changer à ce qu'il s'est passé....il faut que je me mette ça bien en tête!!!
....c'est vrai que de l'entendre à ce sujet m'a fait du bien.....m'a rassurée sur le fait que....cela n'arrivera plus. Qu'il sera toujours là maintenant......j'espère....
Je suis encore froide au téléphone...c'est pas facile......mais comme tu dis ma Zéli, j'essaie d'apprivoiser ma colère. Je repense peu à peu à notre mariage...je cherche une période propice....c'est ce que j'ai trouvé pour sortir la tête de l'eau parce que je ne veux pas que cette histoire nous bouffe à nouveau.
On en a parlé....on ne peut rien y changer.....je l'aime. Donc on va donc faire avec. ;-)
Pas facile, toujours à cause des compétitions et donc toujours relations tendues entre nous mais on va y arriver....!!!!
Tu sais Delph, je ne suis même pas sûre qu'il ait parlé à ses coéquipiers de ce qu'il n'a pas fait il y'a trois ans....Donc non il ne l'a pas influencé. Ce n'était pas les mêmes gars à l'époque......Merci en tous cas pour tout....
Tifam, Marie, merci d'être là. Marie, je sais qu'il faut que je m'accroche à ce qu'on a et que je ne gâche pas tout par défaut de communication......
Là pour le coup j'aurais vraiment tout perdu dans cette histoire. Et c'est hors de question.
Merci à toutes........je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point ......