J'emboite le pas à Rose... Moi aussi j'attends avec impatience les résultats... de l'amniocentèse. Elle a eu lieu lundi 26... on devrait avoir des résultats partiels d'ici lundi... suffisants pour vérifier s'il y a ou non une récidive de l'anomalie chromosomique constatée lors de ma dernière grossesse, on pourra me faire un cerclage mardi 11 au matin (on s'est rendu compte à ma première grossesse que mon col était "incompétent" à cause d'un accouchement préma à 26 SA)...
Je vis un cauchemar depuis le début de cette semaine, passant tantôt de l'espoir au négativisme le pus total... je suis préparée à tout, mais ça n'empêchara ni la plus grande joie ni un profond désespoir de m'envahir selon la réponse...
En bref: je stresse à fond... Rose tu as donc toute ma compréhension! Je croise les doigts pour moi, pour toi...
Fréd.
Je vis un cauchemar depuis le début de cette semaine, passant tantôt de l'espoir au négativisme le pus total... je suis préparée à tout, mais ça n'empêchara ni la plus grande joie ni un profond désespoir de m'envahir selon la réponse...
En bref: je stresse à fond... Rose tu as donc toute ma compréhension! Je croise les doigts pour moi, pour toi...
Fréd.