besoin d'avis svp | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis svp

mariam

Active Member
les filles

de passage pour vous donnez des nouvelles, on se parle pour ma part j'ai de l'amitié pour lui je lui parle comme à un ami en faite je le considère comme tel.

tant que sa nous évites des disputes je préfère, sa me fait un peu plus comprendre que je ne souhaite que devenir son amie rien d'autre, peut être certaine trouverons ça choquant mais je préfère être hônnete avec lui et stoper si je n'ai plus de sentiment amoureux.

donc pour l'instant tous se passe bien et c beaucoup plus simple ainsi.

Ema tu as vraiment tous compris et je te rejoiins complétement dans ce que tu dis.
Merci a toi et à vous toutes.

mariam

Active Member
me re

bon le week end c'est bien passer, nous sommes sorties avec les enfants samedi et dimanche, ct sympa.

vous allez dire que je me plains toujours mais il y a un ik, mon mari cherche a me caresser et a m'embrasser je me pousse à chaque fois car sa me dis rien dutout. mais alors rien...

peut être ceci et lié au faite que je le vois plus comme un copin qu'autre chose.

quand pensez-vous?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mariam, vous venez de passer une très grosse crise... qui n'est pas terminée. Les tensions s'appaisent mais de là à ce que le désir revienne, il y a du chemin à faire.

mariam

Active Member
Briandhuet

Oui je pense qu'il y a du chemin ce qui m'agace c'est qu'il essaye toujours de discuetr de ça comme encore ce midi nous avons manger ensemble tous les deux j'ai évidement esquiver cette discution car je n'ai vraiment pas envie ni d'en parler, ni de le faire...

est ce que le désir reviendra j'en doute car sa fait un moment que je suis comme ça, j'ai très envie de faire hum hum mais pas avec lui.

excuser ma franchise les filles mais y'a qu'ici que je peux me soulager.