besoin d'avis svp | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis svp

le désir ça vient pas en claquant des doigts.
Pour les hommes c'est un peu mécanique, pour nous les femmes on a besoin de tendresse, d'affection et d'être en confiance, et pas seulement quand Monsieur à une idée derrière la tête. Genre, j'te prépare un café, j'te fais un bisous et c'est bon c'est partie.
Je suis passé par là aussi, il y a peu de temps, je pensais que je n'étais pas normale, voir frigide, je le repoussait sans cesse. En fait j'avais juste besoin de me sentir "aimer" plus que "désirer".

mariam

Active Member
jeanette

oui j'ai ressentie se besoin d'être aimé, mais là maintenant sa me passe...
hier nous avons encore parler longuement il m'a dis des choses que n'importe quel femme rêve d'entendre mais sa ne ma rien fait, si plaisir mais c tous.

je ne veux pas rester sur ma position et je veux bien donner une chance a mon couple mais sa va être très dure car chauqe jour qui passe me fait comprendre que mes sentiments sont très loing derrière moi.

Tu ne le vois peut être pas et je ne suis pas dans "ta peau" mais tu dois avoir encore des sentiments amoureux pour lui, enfin c'est ce que je crois.

Pour le dégôut que tu ressens soit il n'est pas du tout tendre (c'est ce qui arrive souvent) soit il t'a blessée peut être lors de rapports antérieurs==>il t'a peut être dit qque chose, fait qque chose ou ne pas dit qque chose, ce qui t'a profondément blessée. Réfléchis à ça. Fais le point sur ça.

As tu fait comme je te l'ai conseillé de prendre une feuille de papier, d'un côté tu mets les points positifs à reter avec lui, de l'autre les aspects négatifs : je l'ai fait je ne sais combien de fois et ça a rétablis mon couple ! :wink:

Gros bisous.

mariam

Active Member
aujourd'hui

ce don j'ai envie c'est d'une nouvelle vie penser a moi, je me suis délaisser pendant longtemps trop longtemps que sa ne peux plus duré ainsi.

Lylit oui j'ai fais avec la feuille de papier et je t'avoue qu'il n'y a pas gd chose.

comme je le disais hier, chaque jour que dieu fait me fait prendre conscience qu'il n'y a plus de sentiment juste de la tendresse rien d'autre

Mariam,

Alors prends ta vie en main.
Vas voir une AS.
Vas voir un avocat.
Qd tu quitteras le domicile conjugal n'oublies surtout pas d'aller déclarer au commissariat sur la main courante que tu quittes le domicile conjugal(il faut le faire sinon ça peut se retourner contre toi au jugement des affaires de divorce).

Reprends ta vie en main ma belle !
Bisous.