besoin d'avis d'experte pour les vetements de bébé!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis d'experte pour les vetements de bébé!!

#1
voila je vous explik !je voulais acheter des vetement pour mon bibou je voulais prendre quelque truc en naissance mais aussi du un mois pour la maternité mais voila a ma deuxieme echo le medecin ki ma fait l'echo et la sage femme mon dit kil allait etre un bon bb !ma mere a entendu car elle eait avec moi et me "soul" a me dire de prendre du 3 mois pour la maternité !mais le 3 mois est quand mm un peu grand n'est pas?mon petit shancy ne sera pa non plus shaquille o'neal?
aidez sil vous plait!!!!
 
#2
alors je te dirais ne prend rien en naissance, car il risque de jamais pouvoir le mettre je me suis fait avoir avec mon 1er il faisait 4 kilos et 52 cm et j'ai jamais pu lui mettre les tenues de naissance. Le 1 mois lui allait trés bien à la naissance mais n' a pas duré longtemps. je l'ai habillé en 3 mois trés vite et je lui en mettait dejà à la maternité. C'est vrai que le 3 mois peu etre un peu grand au niveau longueur de jambes mais si tu as un bb plutot rond il le remplira et trés vite sera bien dedans. Donc ta maman a raison si en effet ton bb fait un bon poids le naissance est à eviter !
 
#3
prends du un mois c'est parfait même pour un balaise sauf s'il dépasse les 4 kilos 5!!!! Et s'il est plus petit que prévu le un mois lui ira aussi
 
#4
merci les filles ba apparement il a quand de grande mensuration enfin c ce kil mon dit !mais j'aimerais bien kil ne soit pas trop gros !lol!sa me fait un peu peur si je met c resultat de la seconde echo vou voulez bien comparer aux votres et me dire?

g t a 21 semaines et 5 jours:
bip:54.92
pc:197.86
dat:51.90
pa:171.68
lf/38.15
pied:42.87
pour un poid aproximatif de 482g !
sil vous plait repondez moi
je c ke vo mieu avoir un bb assez rond kun tout petit mais sa fait peur!!!!