besoin d'avis d'experte pour les vetements de bébé!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis d'experte pour les vetements de bébé!!

#11
il mesurait 51 cm et pesait 4,160 kilos. mais bon je dirais que le poids peu aussi s'expliquer par les kilos pris par maman :roll: et par le fait que j'ai accouché avec 1 semaine de plus que prévu. Sans ça il n'aurait peu etre pas atteind les 4 kilos !
 
#13
aller je le dis !! 30 kilos :oops: :oops: :oops: :oops:
que je suis en train d'essayer de perdre 10 ans aprés et avec 2 loulous de plus !! :lol: (cf ma frise !!)
mon gygy etait persuadé que je faisais du diabete de grossesse. il m'a fait controlé 2 fois mais rien de rien. par contre j'avais un énorme appetit, faim toutes les heures !
 
#14
moi il mon mis au regime strict sans sucre au debut car il triouvait que mon taux de glycemie etait trop haut mais il est revenu normal apres la je suis a 26 semaines moins 1 jours et g pris 8 kg mais je suis ronde a la base tu pense ke sa fait beaucoup?
 
#15
si mes comptes sont bons il doit te rester un peu plus de 3 mois de grossesse à faire donc ça va. on a tendance à dire que si on est un peu ronde avant il faut pas depasser les 12 kilos. donc si tu fais attention (pas comme moi !! :lol: ) jusqu'a la fin de ta grossesse ça devarit aller!