besoin d'avis d'experte pour les vetements de bébé!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis d'experte pour les vetements de bébé!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Les deux premiers mois, l'idéal, c'est un kilo par mois. M'enfin le nombre de femmes qui y arrivent, c'est quand même pas la majorité ! :roll: :wink:
 
#17
oui enfin je pense ke je relace mais effort de temps en temps c'est trop bon les kinder bonbon et autres lol!!merci sa me fait plaisir de parler avec vous car je mennuie un peu depuis que je suis enceinte je me sentais un peu seule!sa me remonte le moral merci
 
#18
Ah voui ... les erreurs de mesure à l'écho, c'est fréquent! Pour ma copine, ils avaient dit "tout petit bébé" ... elle file acheter des pyjamas taille 0 (et même 2 en 00 ... elle a trouvé ça trop craquant!) et au final, son bébé mesurait 48 cm pour 3,4 kilos ... une boule! Mais une boule qui n'a jamais pu mettre les jolis petits pyj prévus par sa maman, et à qui son papa a du courir acheter des fringues parce que rien ne lui allait (même pas le naissance!). Pour moi, ça a été le contraire, on m'avait dit gros bébé, et si le naissance était trop petit, le 1 mois a été convenable juste le temps du séjour à la maternité ... quelques jours après être rentrée à la maison, je lui mettais du 1 mois ... je suis d'accord avec les filles : prends du 1 mois!

Fréd.
 
G

Guest

Guest
#19
moi aussi on m'avait dit que Laura serait un petit bébé (pas plus de 3kg), résultat à la naissance elle faisait 3kg545.
du coup le super beau pyjama taille naissance offert par son parrain, ben elle a jamais pu le mettre

donc moi je te conseillerais des pyjamas taille 1 mois pour la maternité et ensuite 3 mois

bisous
 

CRP

Active Member
#20
heu ..qui a ose te predire un poids des 21Sa?????????,C'est à mourrir de rire ca!!!!


Zen... et attends la derniere echo,voire l'evaluation de ta SF ou gyneco en fin de 8e mois!