Besoin d'aide | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil je dis méfiance méfiance rien de mieux qu'une bonne discussion avec ton zom une tite séparation si nécéssaire et après tous les 2 y verrait plus clair
zibou courage et espoir
didou

S

sydney

Guest
en plus, estce que ce n'est pas parce qu'il est " inacessible " ce mec d'internet que tu te sens attiré ... là au moins tu n'es accessible que si tu le souhaites
je veux dire par rapport à ton mari , c'est plus facile .... je pense qu'il faut que tu résolves ton problème de couple avant de t'emballer...

ouich...se méfier d'internet, même si des fois y'a des belles histoires...mé c'est rare :roll:
règle d'abord ton problème de couple avant de t'embarquer dans autre chose...oh lala, c trop galère sinon!! foi de tit'Ploum :cry:
heu les filles, chui sûre que toutes celles qui sont des "régulières" du forum sont aussi chouettes dans la vie que sur le binateur... heu je crois, j'espère... :lol: , si hein??
bisous

je confirme, il y a bcp de mensonges sur internet que ce soit en forum ou en chat, ce n'est jamais ce que tu pensais :? :roll: de la personne quand tu la vois pour la première fois..... :shock: tu es souvent très déçue crois moi!

Même si il existe de très belle rencontre sur le net (perso je n'en connais pas!)

je comprends tout a fait le fait que, tu as besoin de te sentir valorisée et aimée et le net est un bon moyen mais ça reste virtuelle :roll:

ton couple traverse une crise...ok et comme le dit chips, le meilleur moyen est encore la communication, le dialogue entre vous qui pourra te permettre de clarifier la situation actuel....

donc, mon mot de la fin sera "méfiance"

biz
Meg

Vous avez bien raison au sujet des rencontres par internet.
Après 8 ans de vie commune, vous pensez que c'est normal de ne plus être intéressée par la vie de son mari, lorsqu'il me prend la main, ça ne me fait plus d'effet, quand il me serre dans ses bras c'est pire, j'ai hate qu'il me relache. Même une soîrée pizza devant un bon DVD ne me fait rien. Vraiment, une routine telle c'est installée, que je n'en peux plus. J'ai envie de vivre une belle histoire d'amour et de vibrer. J'ai envie de faire pleins d'activités et d'avoir un petit pincement au coeur pendant ces activités (promenade, balade à cheval, ski...). Quoi que je fasse avec mon mari, c'est fade, terriblement fade !!!
Et vous, comment est la vie avec vos hommes ??