Besoin d'aide | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide

Oui, oui, la grosse bourde : c'est bien Philippe Delerm dont j'ai lu tous les livres y compris ceux pour ados ! C'est un lapsus car j'aime bien aussi le fils !

ben moi, je peux pas trop dire pck ca ne fait k'un an et demi ke je suis avec mon chéri!en mm tant c vrai ke g tré peur de la routine et j'essaye de faire en sorte kil ny en ai pas, je pense ke lui c pareil.kelke fois de ne pas se voir pendant kelke jour peut faire du bien!
vous devriez d'abord en discuter puis essayer de vous redécouvrir s'il est d'accord (ce n'est pas facile,je sais!)
pour ce ki est d'internet méfie toi, j'ai rencontré pas mal de cinglés mais on le voit au premier coup d'oeil! par contre je suis sortie avec kelkun du net pendant deux mois et c'étai kelkun de très bien mm si pour moi, il ne s'investissais pas assez dans la relation!aujourdui c tjs un 'ami' dans le sens ou on ne se déteste pas;disons juste ke ca n'a pas collé entre nous mais ce n'était pas un détraqué!!mais com je dis tjs,ya bocou plus de détraqué ke de gens bien sur le net!!
nous, les filles c po pareil, on discute de nos ptit soucis et on se soutien :lol: :lol:
je suis sure ke si on organisait une grande bouffe on s'entendrait a merveilles!!!
bises et discute;le dialogue est PRIMORDIAL!!!

Vous avez bien raison sur tous les points. Hier soir j'ai discuté avec lui et il m'a dit qu'il ferait des efforts.
Il a intérêt parce que :
Le matin dès qu'il se lève, il allume l'ordi et joue ou regarde internet.
Vers 11h il a faim et me dit "on mange quoi ??" On mange, il m'aide à débarasser et fait qqfois la vaisselle.
A 13h00 il fait sa sieste ensuite c'est le moment de regarder la TV.
Ensuite de goûter puis de retourner sur l'ordi.
Ensuite c'est l'heure de son entrainement de foot.
Vous voyez à quel point c'est génial de vivre avec lui !!!!
Pas du tout de dialogue, rendez-vous compte qd l'OM passe à la TV et que j'ose parler, c'est un drame. En + ça n'est pas que devant l'OM, c'est devant une emission sur les animaux, devant le film nul du matin sur France 2...
A part ça il est très gentil mais avouez que c'est difficile à 27 ans d'avoir une vie pareille.
Bises à toutes
P.S : J'ai supprimé mon pseudo sur le site de rencontre et n'y vais plus :wink:

S

sydney

Guest
bravo pour tes bonnes résolutions !!!
et ton chéri, il va devoir faire des efforts aussi à ce que je lis :roll:
la télé , ça tue !!! surtout si on la subit , ; regarder un truc ensemble choisi, c'est bien .;; me^me passer une soirée " égoiste " tout seul devant un programme qui ne plait qu'à soi, pourquoi pas, mais avec modération ...
je croi vraiment que d'être heureux ça demande des efforts et ddu courage ..; et la vie demande qu'on la saisisse, pas qu'on se "laisse vivre " ....
plein d'encouragements à toi !!