Besoin d'aide psychologique.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide psychologique....

bonsoir,

merci de votre soutien, ça m'est bénéfique. Les nouvelles sont les suivantes :
Comme je suis rentrée dans son optique celle du divorce je lui ai demandé de quitter la maison, (attestation de sa part comme quoi il quitte le domicile conjugal).
Il a passé le weekend chez ses parents avec les 3 enfants, il a vu des amis.
On s'est vu dimanche après-midi pendant la sieste des enfants. On a parlé calmement ce qui nous arrive rarement. C'était agréable.
Normalement, on avait rendez-vous chez l'avocat demain, et une agence immo devait venir pour estimer la maison. Finalement, mon mari a souhaité annuler ces rendez-vous car il trouve que ça va trop vite.
Après de nombreux échanges, il est d'accord pour essayer de prendre notre temps, de refaire des sorties à 2, par contre ben lorsqu'il ne travaille pas il rentre à la maison avec nous.
Je ne sais pas quoi en penser.... si c'est reculer pour mieux sauter ou alors, essayer de retrouver des sentiments perdus.....
Je suis un peu paumée dans tout ça. Que dire que faire pour ne pas le brusquer car je veux le récupérer mon bébé d'amour.
Donnez moi votre avis!
Bisous à vous toutes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas facile tout ça... Peut-être que de voir concrètement ce que ça voulait dire lui a un peu ouvert les yeux sur les conséquences forcément douloureuses et difficiles d'une séparation. Retrouver les sentiments perdus, ça n'est pas forcément possible. Reconstruire autre chose, autrement peut-être. En tous cas, je pense que ça vaut le coup d'essayer. Continuez à parler, refaites des sorties à 2 effectivement et voyez où ça vous mène. Si tu es entière, comme je peux l'être, ça ne va pas être facile à vivre pour toi. Moi l'incertitude me destabilise complètement alors j'aurais du mal à faire ce que je te conseille, mais si tu en es capable sans te détruire ça me parait la meilleure voie.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui je pense aussi que ca vaut le coup d'essayer de reconstruire quelque chose avec lui. Attention a ne pas reprendre les mauvaises habitudes qui ont fait que ca n'allait plus.

Et n'oublie pas, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !

Gros bisous.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh je suis bien contente de lire ça!!!! C'est super! Prends le temps...de mieux te sentir toi d'abord, de mieux gérer vos rapports ensuite, et parlez encore et encore....ça va revenir, j'en suis sûre. Mais pense à toi aussi, n'oublie pas! C'est en te sentant mieux dans ta peau que vous vous sentirez mieux à deux!

Salut les filles,

Tout d'abord merci de votre soutien encore. Comme le dit Briandhuet, moi aussi je suis entière et l'incertitude me destabilise. Le fait de ne pas savoir ce qu'il va m'arriver me ronge.....

Comment lui faire retrouver des sentiments? Comment le séduire à nouveau? Donnez moi des idées!

Là il est parti hier à Melun pour quelques jours histoire de se calmer tout seul, car il était très énervé. J'espère qu'il rentrera de meilleure humeur car le dialogue n'est pas ouvert sinon....

Comment ne pas le brusquer..... lui redonner envie de m'embrasser me faire des câlins???

Merci de votre aide, je vous embrasse.