Besoin d'aide psychologique.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide psychologique....

oummi

où sont mes 7 nains????
hello ingrid
je te souhaite bien du courage je ne sais pas quoi dire a part que si c'est pour les enfants comme l a dit ema c'est un pretexte lui ne veut peut etre pas entendre ca essaie de le reconquerir tout doucement sans lui mettre de pression et montre lui que tu as changer tout doucement .courage bisousssssss

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Comment le séduire à nouveau ? Bonne question. Je ne sais pas ce qui a usé votre couple, parfois c'est vrai qu'avec le quotidien, les enfants, la maison on oublie un peu le couple pour ne plus être que des parents. Cela convient très bien à certains couples et peut s'avérer fatal à d'autres. Si c'est votre cas, alors il faut faire l'effort de vous retrouver tous les deux, sans les enfants, et dans ces moments là de parler d'autre chose que des petits ou de la maison. Ca veut peut être dire aussi retrouver des loisirs que vous partagiez avant et que vous avez un peu oublié (cinéma, sport, musée, concerts je ne sais pas...) pour recréer une complicité non liée à votre petite famille mais à ce qui vous a réunis au départ. Si aussi tu étais coquette quand vous vous êtes rencontrés et que le côté pratique du jean T-shirt a peu à peu envahi ton style, refaire un effort de ce côté là. L'idée n'est pas de te transformer en celle que tu n'as jamais été, plutôt de retrouver une relation de séduction (si tu étais sportswear et nature quand tu l'as rencontré pas la peine de te déguiser, ce serait un mensonge sur ce que tu es). Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et espère que vous en sortirez ensemble et plus forts. Si malheureusement ça ne devait pas être le cas, vous auriez au moins fait votre possible.