penses tu qu'il changera d'avis ? ....
Je te raconte mon histoire ... je ne sais pas si çà pourra t'aider mais toujours, à chaque instant, dis toi que tu n'es pas seule ... il y a ici sur ce forum énormément d'entraide, de personnes qui te soutiendront virtuellement surement mais je te jure que çà va pouvoir t'aider beaucoup
Tu sais il y a environ 4 ans mon couple est parti en vrille ... çà fesait quelques années qu'on était pris entre les enfants, une maison avec des travaux, le boulot ... et je pense que l'on s'est oublié ... la cocotte comme tu dis a sauté chez nous aussi ... différemment ... il m'a annoncé un soir que quand il me disait être chez des clients ... c'était faux .... il était soit au restaurant, soit avec des filles ou des amis ... j'ai foncé très profond ... très très bas je crois ...
Nous nous sommes séparés, c'était dur ... je me sentais inutile, laide, vieille, trahie, ... puis est venue la colère, la colère d'avoir tant donné pour en arriver là ...
J'ai 5 enfants, tu sais, les enfants s'acclimatent à chaque situation quand les adultes sont capables de les épargner, de les protéger ... c'est très important ...
Je vis seule aujourd'hui avec mes titis qui ont de 20 à 7 ans, leur papa m'aide beaucoup financièrement car je n'ai toujours pas de travail, la vie n'est pas rose, je me sens toujours vieille, inutile, trahie au plus profond de ma chair mais je suis là ... j'ai failli l'an dernier abandonner tout mon ptit monde ... je n'en pouvais plus ... ce n'est pas la solution, tes enfants ont besoin de leur maman et de leur papa, pour eux, seulement pour eux, tu te dois d'etre là de les aimer ... je sais que tu es mal, je sais ce que tu ressens ... je sais que c'est difficile ... très difficile mais je te jure ... on n'en ressort pas identique mais plus forte, et l'amour ne se force pas ... il se ressent ...
s'il te dit vraiment qu'il ne t'aime plus ... apprend à vivre pour toi et tes enfants, apprend à aimer la vie sans lui tout doucement ... prend toute l'aide qui peut t'être apportée : ta famille, des ami(e)s, ...
Courage, je suis là ici ou sur mp si tu as besoin de parler ...
Très gros bisous