besoin d'aide, on m'a dit qu'ici vous étiez tres gentilles. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide, on m'a dit qu'ici vous étiez tres gentilles.

salut Bianca, j'arrive un peu tard...
je suis assistante sociale donc si tu as des questions hesite pas. Mais si tu en vois une samedi elle devrais pouvoir répondre à tes questions.
en tout cas hesite pas en mp ou ici si besoin
bon courage à toi et je te souhaite de pouvoir faire venir enzo trés vite chez toi.

Bonjour bianca,
Je ne peux malheureusement pas te conseiller, mais je suis sure que tu auras des réponses a tes questions Samedi; j'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et ton fils. Ne perds pas espoir, surtout pas, je t'embrasse. A bientôt, tiens nous au courant.

merci

bonjour les filles,

merci pour vos messages.
comme je vous l'ai dit, je n'ai pas encore internet à la maison.
là je suis chez mes parents. j'ai demandé internet mais ça prend du temps en + j'ai un souci de connexion... france telecom vient voir ça le 2/1/8 dc ça devrai etre rétabli pour cette date.
donc voila je n'ai pas trop eu le temps de venir voir mos messages mais je pense à vous...
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec vos proches, amis, bouts de chous... etc... et que vous préparez de faire la fête pour le 31 !!
quant à moi, je suis toujours là où j'en étais... je comprends pas on me dit que mes revenus ne me permettent pas d'obtenir des aides... je vais aller voir le forum où il y a des assistantes sociales... enfin bref.. j'espère que pour 2008 ça va aller mieux car mon fils commence à bien grandir, il va aller à l'école en sept.08...
je vais vous laisser, je n'ai pas bcp de temps avant que mon fils ne se réveille et je vais profiter avec lui, en attendant je vais surfer et essayer de trouver des réponses à mes interrogations. à bientôt, lorsque j'aurai internet chez moi j'aurai + de temps à vous consacrer...
bonnes fêtes de fin d'année !!
bianca.

ma nounou me coute 250 euros a mi temps ce qui fait 500 euros plus les frais d'entretient d'environ 45 euros, avec 300 euros d'aide tu t'en sort pour 300 euros...( autant dire qu'il te couterait moins cher que ton homme ) tu dois pouvoir trouver une nounou pas trop chere, cherche bien :wink: ( je suis sur la cote d'azur donc les tarifs sont elevée presqu'autant qu'en region parisienne )
demande a ta pmi