• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide, on m'a dit qu'ici vous étiez tres gentilles.

bienvenue ici Bianca (oui tu verra tu trouvera bq de soutien ici, et je l'espère des réponses à tes questions :wink: )

sinon, tu es vraiment sure de ne pas pouvoir t'en sortir avec ton salaire en partageant le loyer avec ta souer ?
c'est SI cher que ça une nounou ?
j'veux bien te croire c'est pas le coup mais comme je connais des filles qui st mère célibataires et qui arrivent à vivre avec un SMIC
ça voudrait dire qu'avec un SMIC + les aides elles peuvent vivrent mieux que toi ? :shock:
c'est pas "contre" toi du tout ttes ces questions, c'est juste que SI c'est le cas je trouve ça vraiment pas normal.. :?

sinon tu dis que tu n'es pas sure d'obtenir la garde de ton enfnat ?
moi je suis sure que si (tu l'a mis chez ta mère car c'est toi qui l'a choisi ) mais OFFICIELEMENT, puisque c'est le papa qui est parti du foyer (et qui de + est retourné chez sa mère, qu'il a ZERO de revenu... ect..)
il est évident que c'est toi officiellement qui garde l'enfnat !
non les filles ? je me trompe ?

maintenant pr reprendre ton fils tu cherches quelle question exactement ?
tu veux savoir si tu peux obtenir + d'aide, c'est ça ?

dsl pr tant de question j'ne cherche pas à te mitrailler je cherche juste à comprendre mieux ce que tu veux savoir..

sinon, je suis dac avec Marymike qui dit que c'est très courageux de ta part d'avoir laissé ton petit Enzo à ta maman !!!

je souhaite que tout s'arrange au plus vite pour toi...

courage !!!

As tu essayé de voir une assistante sociale, pour savoir toutes les aides auxquelles tu peux avoir droit ?

Retour