belle soeur encombrante | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

belle soeur encombrante

les filles

mille merci de me lire vraiment sa me reconforte, pour ce qui est de l'ignorais j'essaie mais impossible car elle sait comment me mettre a bout et me nargue vis a vis de mon homme car elle sait qu'il est avec elle a 300%.

pour le relookage je n'ai pas les moyens de rhabillets le fils et le mari et elle comme elle en a les moyens par son mec elle en profite.

elle achéte l'amour de mon fils par des achats exemple mon fils à 9ans mon mari et moi avions convenue de lui acheté un portable pour le collège cet a dire dans 1 an et la elle lui a acheté pendant les vacances alors que je n'étais pas encore arrivé chez elle un samsung D900 dernier crie, et mon mari quand je lui es dis il me repond c pas grave.frenchement a 9 ans on a besoin d'un portable????moi je repond non.

comme là pour le relookage quand elle va venir moi je serais au taf donc ils vont tous faire pendant mon absence je suis verte de rage.

pareille mon mari quand je l'ai est rejoins la bas, je le voie avec des lunettes rebanne je lui dis sa sort d'ou? il me repond ma soeur et elle t'a prie une paire aussi(j'ai rendu les lunettes en pretextant que je n'aimer pas) ensuite mon mari me ramène des sous vêtements et un pantalon (voyant le coup arriver je lui dis) "oh ta bien choisi" il me dis "c'est ma soeur qui a choisi" (je ne porte ni l'un ni l'autre j'ai tous mis dans un sac pour la croix rouge)vous voyez les filles tous s'organise en fonction de cette p....

je suis rentré ce midi et j'ai consulté les appelles y'en a 3 de sa soeur c dingue sà quand même.

Pour le téléphone je l'ai fait une fois et mon mari la appelé et elle lui a repondu que ct moi qui l'avait chercher.et cet idiot la cru.

Vous savez je me demande sérieusement si il ne sont pas amoureux je suis trés sérieuse

je ne vous ai pas dit

et le pire que j'ai vue la bas, un jour elle me dit viens je vais te montrai mes robes de soirées.je monte avec elle et elle fait des éssayages pensant que j'aurais les boules et la porte de la chambre ouverte a un moment ou elle enlevé sa robe et qu'elle se trouver les seins refait a l'air mon mari entre dans la pièce ni l'un ni l'autre n'a étaient génée a part moi.

vous ne me croyez pas hein? pourtant c la pure vérité.

voilà pkoi je me demande si il ne s'aime pas

nancy

Peoplette souricette
Je ne connais pas cette situation mais cela semble être un vrai mélimélo, dur d'en sortir...

Et essayer de "casser" son image de femme parfaite? Genre en disant à ton mari, qu'elle s'habille mal, que ce n'est pas digne d'une maman comment elle s'habille, qu'elle trompe son conjoint en aguichant les autres hommes, que cela ne se fait pas, qu'elle profite de l'argent de son mari pour le tromper par exemple, etc... tu crois pas que cela peut le faire réfléchir? mais peut-être attaquer ta belle-soeur trop directement le mettra sur la défensive, il prendra d'office sa défense donc...

OU plus finement, genre dire que tu n'aimes pas toi aguicher les autres hommes en t'habillant de la façon dont sa soeur voudrait que tu t'habilles que tu aurais l'impression de le tromper lui et que tu l'aimes à la folie, que tu es heureuse dans ton couple, essaye également de savoir ce que lui en pense, s'il est satisfait, etc.

Sinon tu peux très bien également casser cette séance de rhabillage, en achetant (pour pas cher) des non-marques (lui dire que les marques ce ne sont que du vent, que la qualité n'y est pas toujours et que cela coûte cher pour rien) de belles choses de jeunes (voit avec lui s'il veut vraiment se rhabiller plus jeune), par exemple avec ton mari qui les aura choisi avec toi, dans un moment de complicité, demande-lui bien si cela lui plais vraiment avant de l'acheter, s'il se sent bien dedans... si sa soeur les critique, il sera également critiqué ainsi.

Accepte-t-il l'attitude de sa soeur pour ne pas la vexer et que c'est pas grave (genre pour les vêtements) ou bien est-il tout à fait convaincu par ce qu'elle avance. Si oui, à toi de jouer dans le même sens que la belle-soeur ainsi il se rapprochera de toi et n'aura plus autant besoin d'elle.

Enfin, je sais pas, essaye de resouder au maximum ton couple, pourquoi ton homme a-t-il besoin de conseils "extérieurs"? avez-vous un dialogue facile?

As-tu pu lui parler de tes inquiétudes vis-à-vis de ton couple calmement, sans agresser sa soeur? Dis-lui que tu as l'impression d'un couple à trois et plus à deux. Peut-être peux-tu demander à ton mari de demander à sa soeur de moins interférer dans votre couple car tu vis mal cette situation, si la demande vient de lui, elle se braquera moins. Bien entendu, il en faut pas espérer que du jour au lendemain, elle disparaisse non plus.

A-t-elle des enfants? car on dirait qu'elle vit en famille grâce à vous, en pourrissant vos enfants. Tu devrais t'ouvrir plus à ton mari, qu'il comprenne ton désarroi face à cette situation. Essaye de la technique du "JE", je vais mal, j'aurai aimé... et pas "Tu" ne m'as pas soutenue ou bien "Ta soeur" n'aurait pas dû, ainsi tu ne l'agresses pas directement, demande lui de l'aide, son soutien, etc...

Pour le cadeau à ton fils, tu ne dois pas le punir en l'interdisant de s'en servir mais vous êtes l'autorité, donc tu as tout à fait le droit d'en limiter l'utilisation, car ce n'est pas un service à lui rendre que de tout lui offrir facilement, il est en âge pour le comprendre et ton mari doit être d'accord entièrement d'accord dans tes choix d'autorité, parle-lui s'en au préalable, mettez-vous d'accord et si la soeur réintervient, dis-lui de but en blanc, mon mari et moi sommes d'accord sur ce point qui ne souffre aucune discussion, affirme-toi également!

J'ai une très grande complicité avec mon frère, mais loin de moi l'idée de casser son couple ou bien d'interférer dans leur ménage, il peut me parler, me demander conseil mais jamais contre sa femme.

J'espère que la situation va s'arranger, je suis de tout coeur avec toi.

Nancy

non

je ne peux pas lui parlais d'elle il s'enerve de suite, les vêtements on a déjà acheté des truc chez Jules ensemble qu'il aimait et qu'il n'a jamais porté.

il ne peut pas dire non a sa soeur.

nancy

Peoplette souricette
Alors essaye la manière "fine" décrite plus haut... explique ce qu'elle fait sans la citer en disant que tu ne trouves pas cela normal... ou bien prend un autre ménage en exemple...

Courage.

Nancy