belle soeur encombrante | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

belle soeur encombrante

Je ne sais pas quoi te dire mais en tout cas, ça doit être très dur à vivre...je ne pourrais pas supporter...

C'est vraiment une belle cona... Elle me met en rage, pour qui se prends-t-elle ??!!!
Je me doute que ça doit être dur, mais je te conseillerai de l'ignonrer le plus possible....où même de lui faie des compliments pour voir ce que ça donne, ça va lui foutre les boules que tu te fout de ses taquineries...
Par exemple, pour le relookage de ton homme et ton fils, tu lui dit " C'est super ton idée, tu as raison tout compte fais, j'aimerai bien voir mon homme plus sexy !!" Par exemple...

Essaye, et tu pari qu'elle restera con !!! Et au bout d'un moment, elle te laissera en paix...
Faut jouer au plus con avec les gens comme ça !!

J'espère que tout ca s'arranger pour toi et ton couple.
Surtout, ne baisse pas les bras et pense à préserver ton couple et ta famille avant tout.

Gros bisous à toi, et donne moi des nouvelles , et essaye ce que je t'ai dit (tu as rien à perdre, au moins, elle pourra rien te reprocher...à part d'être trop aimable tout à coup, mais tu t'en fout !!)

Je vois que nous avons beaucoup d'idées mais qu'elle est la bonne solution :?:
Lui as tu dis ce que tu ressent ? Lui as tu demandé la raison de ses actes ? Je suis d'accord avec Nancy, la technique du "je" est une bonne méthode, il faut toujours partir de "toi" en parlant. Je ne comprend pas tes actes ? J'aimerai connaître la ou les raisons de ton comportement qui me rends si malheureuse.
Enfin je comprend difficilement le comportement de ton mari. Je suis jumelle et très soudée avec mon frère mais mon mari passe avant tout.
Je te souhaite bon courage et tient nous au courant

je ne pourrais rien ajouter aux conseils des filles, elles ont tout dit ! mais je suis de tout coeur avec toi car ta situation est vraiment difficile et je pense qu'a ta place je serais vraiment à bout de nerfs aussi !

bon courage et donne nous de tes nouvelles...

je comprend pas la reaction de ton mari et encore moins de ta belle soeur.essayer tous les 3 d'en parler calmement si cela est possible.pourkoi veux t elle prendre ta place je comprend pas