Coucou naima,
J'ai eu également énormément de problèmes avec une de mes belles-soeurs (mon zhom a 2 soeurs plus âgées que lui)... C'était elle qui devait choisir notre déco intérieur, le style de vêtements qu'il devait porter et j'en passe... Bien entendu, certains conflicts ont fait surface quand je suis sortie avec mon zhom... au début je laisse aller, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je l'ignorais complètement et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai changé de déco, le style de mon zhom, etc... Et est arrivé ce qui est arrivé, c'est-à-dire la guerre froide entre elle et moi. Elle me dénigrait ouvertement, moi qui ne suis pas à me laisser faire (c'est très dur mais bon ça a porté ses fruits), je l'ai ignoré et puis elle s'est lassée et là j'ai attaqué et je lui ai dis les quatre vérités... Résultats ça fait 3 ans que l'on ne se parle plus, qu'elle ne vient plus à la maison et que mon zhom a compris qu'elle voulait tout faire foirer dans notre couple... Mais elle a raté son coup... Depuis, il n'y a plus aucune dispute entre mon zhom et moi et tout va pour le mieux...
Tu dis que ta belle-soeur doit venir très bientôt... prend les devants et va rhabiller ton fils, ton homme et toi par la même occasion... histoire de lui prouver que tu n'as pas besoin d'elle pour cela... et puis chacun s'habille comme il l'entend et en fonction de ses moyens... Les marques c'est bien beau mais c'est pas parce que tu t'habilles chèro que pour autant tu es mieux habillé que les autres....
Bisous ma belle et courage