bb2 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb2

Coucou Terga,
Juste un petit mot pour te dire que je suis moi aussi à 5 SG et que j'ai décidé de ne plus aller farfouiller sur internet pour un oui ou pour un non!
On en devient complètement parano et on se trouve toutes les pathologies possibles!
Pour me remettre les idées en place, je me dis que lorsque ma mère était enceinte de moi il n'y avait à l'époque ni échographies ni internet et elle a eu une grossesse hyper sereine!
En cas de soucis (saignements ou douleurs), il faut vite consulter mais sinon, je crois qu'il faut vivre sereinement et surtout éviter les recherches à tout va sur les moteurs de recherche!
Je te dis ça mais je suis également la première concernée par ce conseil!
Je te souhaite une grossesse très sereine!
Sophie

CRP

Active Member
Terga: je n'ai pas pour habitude de dire des choses uniquement pour faire plaisir.
C'est unfait.. les FC arrivent...et on y peut rien du tout..idem pour un oeuf clair..tu veux entendre le contraire???ah non alors!!!!

Toutceque l'on peut te dire c'estque l'on espere tres fort que petit embryon ira bien et fera te toi une jolie maman!!!et ya interet meme!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je rajoute un grand d'accord avec Soph73 !

C'est comme quand tu lis le Vidal : t'attrapes toutes les maladies après (enfin du moins tu en es persuadée !). Donc cesses de lire les trucs sur les fausses couches et autres drames de grossesse et écoutes ton corps. Viens poser des questions si tu en as mais censures toi sur les recherches web. Si tu as une naturel anxieux tu vas flipper toute la grossesse alors que la plupart des grossesses se passent très bien (même si OK avec DC57, les problèmes existent).

Belle grossesse à toi

une bonne grossesse

franchement c vraiment super sympa de m'avoir répondu comme ça et le coup du vidal ça m'a fait trop rire parce ke c trop vrai !
aller je fais la promesse de plus aller voir ces trucs sur internet bizarroides et d'attendre sereinement la suite des événements !
MERCI CE FORUM EST VRAIMENT SUPER