Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait une FC en avril 2003 et quand j'ai su que j'étais à nouveau enceinte en novembre 2003, j'ai moi aussi beaucoup angoissé mais aujourd'hui BB est bel et bien là... Vivement le 16 décembre que tu sois rassurée... En attendant, on croise les doigts.
cette nuit j'ai pas très bien dormi à force d'y avoir pensé hier soir sauf que j'ai pas fait de cauchemar j'ai rêvé que c'était ma mère qui faisait l'écho (looooooooooool) et qui me disait que tout allait bien !!! hihihi
mais mon stress commence à s'en aller avec vos petits messages super sympa
n'empêche que quand je tape le mot "oeuf clair" dans un moteur de recherche je suis affolée par le nombre de caaaaaaaaaaaaas !!! c pas croyable !
j'espère que mes inquiètudes vont passées parce ke ce bb je l'attends depuis si longtemps !!! et on a été tellement triste avec cette fausse couche en mars (j'arrête pas de revoir l'image de mon bb dont le coeur battait plus)... c trop dur. De plus j'ai vraiment bq souffert (physiquement et moralement), d'où mes grosses inquiétudes.
Pour l'instant j'en suis quand même à 5 SG d'après les résultats labo de la dernière fois.
Vivement que cette visite soit làààààààà !!!
bisous à toutes