bb trop dépendant de moi?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb trop dépendant de moi??

coucou

pour l'historique je vous explique d'abord le mode de garde de léane....
parceque je suis tombée sur une garce de nounou j'ai du
trés vite car je venais de reprendre le boulot, trouver qqchose...ouf on m'a proposé un contrat de crêche mais partiel ... et comme c'est pour me dépanner en attendant qu'elle ai SA place elle est mise du côté de la halte garderie... elle y est trés bien l'endroit est fantastique !!! mais donc pas moyen de la laisser genre entre midi et deux car ils ferment!!

voilà pour l'historique ....
hier j'ai du mettre léane une heure le matin et trois l'apres midi et là vraiment ça n'a pas été du tout!!
on m'a appelé une demi heure avant la fin du boulot car ma puce était dans un état pas possible hiiiiiiiiiiiiii
en effet je l'ai trouvé en larmes trés en colère et quelle tête pffffffffff

qd elle m'a vu elle s'est agrippée comme un ti singe sans moyen de la poser une seconde ...il m'a fallu un quart d'heure pour qu'elle accepte d'aller dans sa coke dans la voiture et à la maison dodo dans mes bras pfffffffff

bon alors je sais qu'elle est pas mal traité car se sont des femmes super là bas et elles en étaient malade de la voir comme ça , elles ont essayé la musique, le gouter, la promenade, une femme s'est dévollue rien que pour elle mais non!!!
finalement on m'a dit que si petit deux séparations dans la journée cela était trés mauvais et trés mal vécu par bb :cry: bon ok??? mais heu ??? je bosse qd même ??? que faire ???

du coup je me dis que j'en ai peut etre fait une tite trop dépendante de moi, que je ne fais pas comme il faut pour qu'elle prenne son "envol" qqe part ??? enfin voilà je me pose des tas de questions qd même ....
elle dormait enfin et acceptait de manger et a nouveau plus rien ??? j'ai peur à vous dire franchement qu'elle finisse par agacer et qu'on ne soit pas contente de la voir arriver et qu'on pense d'elle que c'est une "capricieuse" enfin vous voyez ????

bon bref c'est pas cool et j'ai pas de solution ...des idées???sinon comme toujours merci de m'avoir écouter :D

Heu des idées ben sais pas, je sais pas ton fonctionnement au quotidien. Mais une maman se pose tjs 50 000 questions, est ce bien ? devrait faire ça comme ça ? et au bout du compte toi seule c'est ce qui est bon pour ta fille, ses besoins, ses envies ... Un bébé a incontestablement besoin de sa maman et de son papa pour s'épanouir pleinement. Chaque bébé traverse des moments difficiles pour nous ( refus d'autorité, pb pour manger, pour dodo ) mais c'est pour mieux s'ouvrir à la vie ! Tu aimes ta fille et tu es une bonne maman, elle a besoin de toi et bien apporte lui ce qu'elle demande sans trop " l'étouffer ". A la maison, explique lui que tu es occupée à faire des choses, que tu es là mais occupée et qu'elle joue seule et après tu iras avec elle. Laisse lui des moments " d'autonomie " quitte même à ne pas être dans la même pièce qu'elle mais en jetant un oeil vigilant qd même :lol: !
En grandissant, ta puce va s'affirmer d'elle même, rien qu'avec la marche elle va pouvoir être autonome et se déplacer à sa guise. Peu à peu, elle prendra un certain recul vis à vis de toi, enfin recul n'est pas le mot juste je trouve pas !! :lol:
Enfin ma lilounette ne t'en fais pas, tu verras ...
GROS BIZZ

emanymton

dents vous avez dit dents
6 mois elle semblerait un peu en avance c'est vers 9 mois... mais bon tous les enfants sont differents...
Quelles sonlutions, perso nous n'avons pas eu ce genre de problem nous on a eu des ados à la naissance!!
Pi etre la laisser plus souvent chez les grands parents ou autres????
Avis aux autres suggestions
Ema

ben oui les grands parents mais sont loin loin on est seuls nous ici se serait le pied si j'avais ça sous le coude ze vous dit pas comme déjà je prendrais un ti bout de temps pour allez ne serait ce qu'au coiffeur ???
bon allez cé pas grave ça va le faire hein??,
bisous merci