coucou c'est nous
et bien aprés ma visite de cette aprés -midi ,le col est entiérement oucert sur 1 cm ,il a pu toucher sa tete ...
étant de 40 sa et 4 jour et sachant que ma famille repart dimanche matin ,il a fait un décollement des membranes ouille! ouille! :? et puis sa passe j'ai perdue un peu de sang se qui est normal.
je suis rentrée chez moi en larmes car si bb n'arrive pas d'ici vendredi ,je rentre à l'hopital pour que l'on me déclanche et je suis pas ravie car j'ai vraiement la trouille!!!!!!!!!!! :roll:
je sais meme plus si j'ai hate d'accoucher ou pas ,la peur de la douleur me terrifie et l'arrivée de ma fille c'est tjs pas du concret mais bon il parait que je réagis comme pour toutes les femmes qui vont avoir leur 1er bb.
merci pour votre soutiens boyeux et chriska
gros gros merci à chica pour avoir partager cette grossesse avec moi se fut,agréable et réconfortant(pour le poids et le reste

)
et merci à toutes celles qui viennent nous lire et nous soutenir sur le chat :wink:
voilà c'est presque la fin pour moi ...j'ai la trouillllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!
gros bisous
je vous tiens au courant de tout éventuelle changement
fanaï et alyssa 40sa et 4 j...27,5 kilos :idea: