bb pour fin avril | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb pour fin avril

merci

Merci Chriska pour ton ptit message. :p

Nous espérons toutes les deux de voir bientot notre bébé et surtout de le serrer dans nos bras. Alors, il y a que la patience que bébé veux bien sortir (il est si bien dans notre ventre :wink: ) et de ne pas trop souffrir aussi :oops:

Bisous

coucou c'est nous :D

et bien aprés ma visite de cette aprés -midi ,le col est entiérement oucert sur 1 cm ,il a pu toucher sa tete ...

étant de 40 sa et 4 jour et sachant que ma famille repart dimanche matin ,il a fait un décollement des membranes ouille! ouille! :? et puis sa passe j'ai perdue un peu de sang se qui est normal.

je suis rentrée chez moi en larmes car si bb n'arrive pas d'ici vendredi ,je rentre à l'hopital pour que l'on me déclanche et je suis pas ravie car j'ai vraiement la trouille!!!!!!!!!!! :roll:

je sais meme plus si j'ai hate d'accoucher ou pas ,la peur de la douleur me terrifie et l'arrivée de ma fille c'est tjs pas du concret mais bon il parait que je réagis comme pour toutes les femmes qui vont avoir leur 1er bb.

merci pour votre soutiens boyeux et chriska

gros gros merci à chica pour avoir partager cette grossesse avec moi se fut,agréable et réconfortant(pour le poids et le reste :) :D :lol: )

et merci à toutes celles qui viennent nous lire et nous soutenir sur le chat :wink:

voilà c'est presque la fin pour moi ...j'ai la trouillllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!

gros bisous

je vous tiens au courant de tout éventuelle changement

fanaï et alyssa 40sa et 4 j...27,5 kilos :idea:

aller courage, plus bcp à attendre :wink:
ta réaction est normal je te rassure!
tout va bien se passer, c'est merveilleux tu verras!

en attendant avec impatience d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite pleins de bonnes choses! à toi et a chica!

gros bisous a vous deux et à vos petits bibou :wink:

meg

A

aurelie8544

Guest
BONJOUR FANAI

je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur car là tu es toute toute proche, g moi même subi 3 fois le décollement des membranes et mise à part la perte d'un peu de sang pas grand chose s'est passé!!!
G été déclenchée et tout s'est très bien déroulé ( accouchement en 4h30) alors profites des derniers instants et plein d'ondes +++++ pour que tout se déroule bien

Bisous

Aurélie et tit Hugo 3 mois

C'est long!!!

Hello,

je t'écris ce ptit mot pour te dire que je pense beaucoup à vous deux en ce moment!!!!!

Je compte autant les jours que toi et je trouve le temps super long maintenant....... Toujours pas de douleurs, de contractions à part desfois le ventre qui vient dure mais rien au niveau sensations pénibles, bébé toujours aussi haut. Bref, je me demande si je vais être maman un jour!!!!!! C'est en plus une question qui me turlupine depuis 1 semaine maintenant, peur de tout, peur pour mon bébé qui lui arrive quelque chose bref, j'attends Vendredi pour mon RDV à la clinique pour faire un monitoring.

Gros bisous
Chica 39SA + 25kilos