bb pour fin avril | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb pour fin avril

Hello fanaï,

Je suis aujourd'hui à 25SA et maintenant 10 Kilos :p. Je me porte comme un charme à part que en fin d'après-midi, je commence à fatiguer. Ventre qui durcit donc ultra lourd pour moi. Meilleure position est Allongée!!!!! Mais bébé est placé assez haut par rapport à d'autres copines.

Sinon, je me marie mi-mars, début mai il y a bébé et fin décembre nous emménageons dans notre appartement que nous venons d'acheter. Donc l'année 2004 est l'année des grands changements.......(Enfin du bon après des malheurs)!!!!!

As-tu trouvé un plus grand appartement? Car c'est vraiment pas facile de trouver un joli grand et surtout pas chère!!!!!!!!!

As-tu commencé tes cours d'accouchements??? Et la piscine, tu en fait?

En attendant de te lire, je te fais de gros bisous et porte-toi bien. Reste tranquille et vis pleinement ta grossesse avec Alyssa.

Bisous
Chica 25sA

depuis mon dernier messsage je suis dejà à 15kilos(oulalalala!!!!).
je me porte toujours bien et ma position favorite et aussi couchée.
la petite bouge comme une folle et quand sa ne lui plait pas ,elle le fait savoir:chipie!!!
félicitation pour ton mariage c'est pas trop dure les préparatifs?
pour ton appart c'est chouette tu seras enfin chez toi.
moi j'attend mais je ne desespére pas,nous allons bien finir par trouver
j'ai toujours pas commençé les cours d'accouchement mais je vais pas tarder et toi? tu vas faire une prépa traditionnelle ou autre chose?
la piscine j'y vais pas mais avec mon dos je devrais peut-etre.
dis moi vous avez le prénom tu connais le sexe du bb?
grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fanaÏ 27 sa et + 15 kilos :p

Coucou Fanaï,

Je reviens de vacances de skis (enfin, ski bar pour moi!!!). Bébé bouge beaucoup et j'ai rendez-vous chez gygy le 5 février pour écho et glucose à boire (berk.... à l'avance). Je suis rentrée hier soir et ce matin en me pesant, horreur!!! 1kg500 pris en 1 semaine donc total: 12.5kg pour 26 SA. Aïe, je vais voir ce que me dit mon gygy Jeudi!!!.....

Je n'ai pas encore commencé les cours, je dois d'abord m'inscrire mais j'attends que mon dossier soit envoyé par la secrétaire à la clinique, ensuite je dois recevoir une lettre pour me prier de m'inscrire. :D

Pour le mariage, c'est juste à la mairie en famille, donc resto après la cérémonie d'1/4 heure. (En Suisse, c'est vite faite, c'est l'église qui nous réservera des nuites blanches de préparation mais ce sera pour l'année prochaine). :eek:

Sinon, pour bébé, nous voulons la surprise, donc :confused: mais beaucoup de personnes me disent que ce sera une fille....Donc, RDV début mai 2004 pour le verdict.

Je t'embrasse très fort et de ptits bisous tout doux à ton ptit bout de chou. Et ne te fais pas de soucis pour le poids, enleve les sucreries (c'est facile à dire!!!!).

Chica 26SA + 12.5 kg

Hello à nouveau,

Je reviens de chez mon gygy et bébé se porte à merveille. Il roupillait pour changer!!!!!

Bref, je lui ai posé pleins de questions et au moment de partir (ce fut trop tard), je me suis dit quelle taille, quel poid fait-il???? Et ben, je saurai pas.... :(

Pour la piscine, il me déconseille, peur des mycoses. J'ai bu mon super liquide ce matin pour le test du diabète. C'était hyper écoeurant mais buvable. J'attends les résultats maintenant.

Bisous Chica 27SA

coucou chica ,

comment tu vas ?

bé moi je me prépare tout doucement à l'arrivée de le petite sans trop y croire ,c'est un sensation trés bizarre.

son papa a monté son berceau dans notre chambre et j'avoue avoir l'impression de jouer à la poupée...

ce week-end je vais mobliger à faire la valise pour la maternitée ,j'ai encore l'impression d'avoir 6 mois devant moi :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fanaï et alyssa
37 semaines et 21 kilos :p