bb pour fin avril | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb pour fin avril

Coucou Fanaï,

Moi aussi, je commence vraiment à vivre au ralentie. Je ne sors plus que le matin, une ptite promenade pour faire des courses et puis sinon je visite très souvent mon lit. D'ailleurs, mon mari m'a mis la ptite télé dans la chambre.... :) :)Sinon, le moral est toujours bon, pas trop de soucis pour l'instant. :(

A ce jour, toutes mes copines ont accouchées...Je suis la dernière et le temps est super long...J'aimerai tenir enfin mon bébé dans les bras et que l'on me dise qu'il est "Parfait" :D Je vais lui demander cette fois ci sans oublier son poids et sa taille!!!

On m'a dit que maintenant, bébé pourrait venir à tout moment, donc je vais faire ma valise aussi. Tu te rends compte.....le temps passe super vite je trouve.....dans moins d'un mois nous serons MAMANS!!!!!!Ooupsss.... :eek: :eek:

Je vous embrasse toutes les deux et je vous donnerai des nouvelles de mon RDV.

Bisoux
Chica 36SA 1/2 + 21 KG

je suis contente que tout aille bien.

moi aussi monsieur a mit la tv dans la chambre ,je me repose plus facilement
(en réalité c'est que mon corps et trop imposant pour la largeure du canapé hi!hi!hi! mais chuuuute faut pas le dire!!!! :D

bisous

fanaï

Coucou Fanaï,

Voilà, de retour de chez mon gygy pour te dire que tout se passe bien :). Bébé est toujours en position, la tête en bas (la colonne côté droit; une copine m'a dit que pour l'accouchement, c'est moins douloureux côté gauche mais bon, je ne sais pas si c'est prouvée)... :eek:

coucou ma belle ;)

petit stresse pour moi car j'ai de l'herpés sur les fesses!!!

sans m'en rendre compte vraiment ,j'en ai tjs eu (petits boutons genre piqure de moustiques qui laisse échaper de l'eau lorsqu'on touche).
en plus sa à l'air de prendre le chemin d'un zona car la douleur va du nombril jusque dans le dos!!!

j'attends... à 38 semaines j'avais pas besoin de ça!!!

ils m'ont fait un frottis sur la peau et un au niveau du col,si malheureusement le frottis du col se révéle etre positif,je ne pourrai pas accoucher par voie basse donc césarienne, les risques sont trop grands(céphalite voir decés de l'enfant)j'aurai les resultats mardi soir chez gygy.

moi qui voulais qu'elle naisse rapidement et bien j'ai plus hate,qu'elle reste dans mon ventre jusqu'à disparition des lesions.

sinon elle va bien ,elle pese environ 3 kilos et moi un peu moi de 23....oulalala!!!!!
gygy m'a dit doublier le chocolat pour paques ;)

j'avoue que la fin de ma grossesse et un peu gachée ainsi que le début de sa naissance car j'ai vraiment peur pour elle et ma visite des sites sur internet m'ont mise cahos ...le papa veut plus que je surf et il a raison car y a des trucs horrible.

le doc de l'hopital a parlé de zona ,de réactivation du virus de la varicelle et d'herpés en precisant que c'était le meme virus!!!!! :eek:

restons zen pendant le week-end.

profites bien la fin est proche et bientot la grande surprise...fille ou garçon cela doit etre terriblement excitant?

gros bisous

fanaï

Coucou Fanaï,

Dur,dur, de ne pas se faire du mouron en ce moment.... :( :( Je te comprends tellement que moi-même je commence aussi à baliser. Je pense à pleins de choses mauvaises, c'est tellement stupide mais c'est plus fort que moi!!!!!! :( :( ;)

Chica , bientot 37SA