peggy, non ma fille na pas eu dexamen ou autre pour diagnostiquer c juste par rapport a pareil ce que jai dis au pediatre,les remontees,les douleurs les pleurs,les crises et aussi la toux'les remontees provoquait chez elle une toux surtout la nuit et le matin!
Sinon ma fille prend du prinperan 4* par jour elle prenait le gaviscon mais g arreter car elle vomissait ce quelle mangeait donc a la place polysilane(doner par mape) et une gelule de mopral le soir
Moi non plus le pediatre ne ma pa s parler d'oesophage au debut(c'est mape qui men a parler) donc jen ai parler au pediatre qui ma dit oui elle a bien une oesophagite et pour la cicatrisation c'est aussi mape :wink:
Et tout s'est passer comme mape me lavait dit
bon courage peggy et bizous
Sinon ma fille prend du prinperan 4* par jour elle prenait le gaviscon mais g arreter car elle vomissait ce quelle mangeait donc a la place polysilane(doner par mape) et une gelule de mopral le soir
Moi non plus le pediatre ne ma pa s parler d'oesophage au debut(c'est mape qui men a parler) donc jen ai parler au pediatre qui ma dit oui elle a bien une oesophagite et pour la cicatrisation c'est aussi mape :wink:
Et tout s'est passer comme mape me lavait dit

bon courage peggy et bizous