je ne sais en fait meme pas de quoi il s'agit...
A cet instant: trop de lait au sein droit, car, j'ai donné plusieures fois le sein gauche!
Tantot je pense ne pas en avoir assez, tantot trop.
parfois, il pleure et se tortille, là, je suis sure au moins visuellement qu'il n'y en a pas trop. mais plutot pas assez. Alors, je tire sur le teton, y a qd meme des gouttes qui sortent.!!!
Ma SF me rapporte que pour la majorité des mamans qu'elle a connu , les intervalles de 3 à 4h fonctionnaient tres bien. Dans mon entourage , j'ai aussi vu des bb regles en tres bonne santé....
Coté digestion d'edwin, ma Pediatre m'a recommandé et noté dans le carnet de santé, de laisser un minimum de 2H30 entre chaque tétée, et que s'il avait vraiment soif, lui donner du BABY SOIF, boisson apaisante vendue en pharmacie......
Je ne sais plus quoi faire. Ni qui écouter.
je ne sais meme pas comment interpreter les larmes de "faim " de mon ange.... il pleure tellement... !! Je lui offre mon sein pour voir comment il réagit? eh bien, il serait capable de teter toutes les 10 minutes et passer sa vie au sein!!! ( je le comprends;, ca doit etre tres agreable et pour moi aussi...) .. mais ce n'est pas une vie....
là, il pleure... !! A-t-il faim? A-t-il mal? où? comment l'apaiser...?
....