BB pleure presque à chaque tetée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB pleure presque à chaque tetée

peggy27

Maman Comblée
Quelles seraient d'apres vous les raisons?

Bonsoir les filles
Je vois la pediatre Vendredi. Elle me dira peut-etre son "c'est pas grave".

Oui, Edwin a pris 1kg environ entre ses 1 mois et 2 mois (vendredi).
Oui, il fait une quantité normale de pipi et de caca /jour.

Les 2 premieres teteées de la matinée se passe bien.

L'apres-midi, mon pti coeur tete normalement les 4-5 premieres minutes . Puis se retire, se tortille, crie et pleure... et retête.... et ainsi de suite , jusqu'à ce que la tetée se termine de facon frustrante.

Souvent, lors de ces memes tetees, il emet des selles. parfois, je le change et continue la tetée , si possible. :oops:

HIER, L'ostéo avait sous-entendu qu'Edwin avait des soucis au niveau des intestins, mais que sa manipulation avait tt fait disparaitre..

Qu'en pensez vous? Avez vous connu cela?
merci les filles

nancy

Peoplette souricette
Vouiiiiiiiiiiiii j'ai connu cela.

Ma puce avait comme un "coude" au niveau de l'estomac et n'arrivait pas à faire ses rots.

Quand elle têtait elle fait fonctionner son estomac donc cela la calme pour un temps mais par contre, l'air reste à l'intérieur et bébé a des "coliques" ce qui est assez douloureux.

L'ostéopathe qu'elle a vu lui a "étiré" ce coude à l'estomac et elle a émis un fameux rot puis elle l'a revu plusieurs fois et quand elle a eu 4 mois qu'elle tenait plus souvent assise, son estomac s'est remis tout seul.

Bon courage.

Nanc

peggy27

Maman Comblée
Mais Edwin rote plutot bien!! (comme un homme meme!! :wink:

Parfois , je le fait roter en plein tetée , et je change parfois de sein..
Idem, les 3-4 premieres minutes de tetees du 2e sein se passent bien, avant que larmes et cris ne recommencent.....

pimprenelle57

Well-Known Member
Cigogne parle parfois de réflexe d'éjection fort. Ca ne pourrait pas être une piste?
Contacte là et dis lui de rester au passage... :?

peggy27

Maman Comblée
oui, elle m'en a parlé, cigogne.
mais moi, j'ai au contraire l'impression de ne pas avoir bcp de lait.

ou une quantité 'juste"...

oui, y a qq temps, ca coulait de partout. là, ca ne coule pas. il n'y a plus de jet, mais bb pleure et crie...

pourquoi rejette-t-il alors?