bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

oh les filles j'avait pas fait le rapprochement, bien sur les cité d'or #-o
c'est un surnom qui n'a rien a voir avec mon prenom en plus, mai sj'aime bien :wink:
Dadi ca s'approche dit donc, tu vas pas attendre les 19 jours toi :wink:
uthe j'éspère de tout coeur que tout vas trés vite s'arranger pour toi, si vraiment ca va pas tel a gygy ou vas aux urgences ils te donnerons peut être quelque chose pour calmer tes douleurs
Je sais pas vous mais moi j'ai hate d'avoir la foto du petit antoine :D

Désolé de pas être venue avant vous donner des nouvelles. Alors petit Antoine est en pleine forme. Made revient demain normalement. Je lui laisse le soin de vous raconter sa grande aventure :wink: .

chuis comme toi Tao, j'ai hate de le voir.

Bisous

Bonne continuation

coucou les gros bidous !!!

uthetoon je te comprends ca doit etre chiant de pas dormir comme ca !! tu peux pas aller faire un petit tour aux urgences ? courage a toi ma petite uthe !!!

dadi toujours la aussi ! comme tu dis plus que 19 jours !! qu'est ce que c'est !!! mais bon je vous comprends que c'est long !!

moi aujourd'hui je trouve que loulou a pas beaucoup bouge pas comme d'habitude !! j'espere que tout va bien ! si demain c'est pareil je vais aller faire un tour au urgences !

tao j'espere que tu vas bien ? moi je souffre des reins c'est affreux !!

Ben vi Nanou, Madellyne a accouché! :wink: Merci pour les nouvelles Mareva, vivement le retour de Made et une photos d'Antoine!

Uthetoon, ne reste pas à souffrir sinon tu vas arriver exténuée à l'accouchement. Essaye de consulter pour qu'on te soulage! Ou alors essaye d'accélérer le travail, un bon gros câlin avec ton chéri, c'est super efficace! :wink:

Stehouille, tu tu es inquète sur les mouvements de bébé, tu files faire un tour aux urgences pour t'assurer que tout va bien!

Les vacances sont terminées pour ma zone, retour chez la nounou pour Emma demain, je vais me remettre sérieusement aux cartons! :wink:

Demain, visite du 7e mois! Dites c'est à combien de SA déjà la 3e écho?

Bisous les puces et bonne nuit! :heart: