Qu'est-ce que ça occupe un bébé! enfin je trouve quelques minutes pour écrire mais comme Sylvi je vous lis très rapidement.
Bon pour Made c'est sur la bonne voie. Peut-être a-t'elle déjà son bébé dans les bras. Vivement des nouvelles.
Stephouille, t'inquiète pas trop, on finit toujours par savoir quand il faut vraiment y aller à la mater. Pour le poids de ton bébé, ne t'en fais pas trop et puis 3,5kg c'est mieux que 2.5kg même si c'est un peu plus dur à sortir. Franchement après avec un bébé de 2.5kg c'est un peu galère. On est toujours en train de te mettre la pression pour qu'il prenne du poids.
Lule, j'espère que tu as passé une très bonne journée avec tes amis et que ta maison sera très vite vendue. Ca te fera une préoccupation en moins.
Dadi, Uthe, c'est la dernière ligne droite courage!
Autrement ma puce va bien mis à part qu'elle n'a pas pris de poids de puis sa sortie de la mater. C'est probabement du au fait qu'elle est petite et du coup elle se fatique très vite en têtant. Je vais devoir lui donner des compléments mais elle n'a pas vraiment l'air d'apprécier. Elle préfère le sein de maman!
Sylvi, Marine aussi pleure beaucoup le soir, parfois pendant 2-3h et c'est vrai qu'on est un peu démuni. Il parait que ça passe mais on voudrait bien que ça soit très vite!