bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bé non ma Stephouille, les gens sont hyper difficiles alors que notre maison est bien placée et que nous sommes dans les prix! Enfin, dans 3 semaines, elle sera vide puisque nous aurons déménagé et je serai enfin tranquille car les agences se débrouilleront pour faire visiter, on leur laissera la clé :wink:

Vous ni'maginez pas comme il me tarde d'être dans la nouvelle maison! Hier j'ai regardé Déco sur M6, j'adore cette émission! Ils refaisaient une chambre d'enfant en turquoise et anis, j'ai trouvé ça trop beau et je crois que je vais me lancer pour la chambre d'Adrien! :lol:

Cet aprem une copine vient me voir avec son garçon de 18 mois, ils s'éclatent avec Emma! J'ai aussi invité mes voisins, ils attendent bb1 pour juillet et là ils sont en ce moment même à l'écho du 2e trimestre, ils vont savoir le sexe, vivement tout à l'heure!!!! Et la semaine dernière, encore une copine 'ma annocné sa grossesse, bb2 pour septembre! :wink:
J'aimerais que ma petite soeur m'annonce aussi une bonne nouvelle, ils galèrent elle et son mari pour avoir un enfant depuis plus d'un an, ils se sont lancés dans les examens là... :?

Bon j'arrête de vous raconter ma vie! :lol:

Dadi, Tao, Uthetoon, Madellyne, stephouille, bientôt loulou sera là! :wink:

reprise des contractions pour moi, malgré deux spafon et une douche chaude... contractions ttes les 5 min...mais pas ttes de la meme intensité...
elles ressemblent encore bcp a defortes douleurs de regles, alors j'attends de voir l'evolution :roll: !!!!
en tout cas, si ca s'arrete pas, et meme si ca s'intensifie pas ds la soirée direction la mat et ils trouvent une solution!!!! :evil: :evil:

soit je rentre avec bb soit sans contraction , j'en peux plus ca fait trop mal :evil: :evil: :evil:
pourtt je suis loin d'etre douillette... :roll:

je vous tiens au courant...

bisous