bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

salut les filles,
Même si j'écris moins, je vous lis chaque jour et je vois que ça approche pour pas mal d'entre vous! Chouette! On va avoir bientôt de nouveaux bb!
Stéphouille, pour ton col, ne t'inquiète pas. Le mien s'est raccourci 1 mois et demi avant l'accouchement et j'ai accouché 3 jours avant le terme... Ce qui compte, je crois, c'est l'ouverture.
Madellyne, tes contractions? Ton corps a l'air de se préparer doucement et sûrement...
Ma louloute dort, elle a eu 2 jours agités, maintenant ça va mieux, pas facile de comprendre les cris et pleurs et leurs significations... On fait connaissance petit à petit...
Biz

Merci stephouille, je n'avais pas bien compris en effet! Bon ben alors tout va bien si loulou est bien placé! :wink: Et s'il est bien dodu et bien peut-être qu'il fera plus rapidement ses nuits avec ses réserves! :lol:

merci pour les filles pour vos reponses !!! vous me rassurez !!! je vois que peu d'estimation sont exacte !! de toute facon on verra bien quand le loulou sortira !!

bisous a vous !!!

coucou les popinettes

pas de contractions cette nuit :D :D :D , enfin qlq unes mais rien de regulier et surtt j'ai pu dormir un peu...
j'avais qd meme pris du spafon avt le dodo...

sylvi : oui, pas facile au début les pleurs qu'on comprends pas... mais faut pas tjrs chercher une explication, moi, Baptiste chouinait ts les soirs vers 18h (les pleurs du soir selon les doc, angoisse de la nuit qui tombe..)
c'est resté longtps une "heure critique" , fallait s'occuper de lui , alors je lui donnais son bain, a manger... ca a bien durer 4 mois ( pas des cris juste des petits pleurs) jusqu'a 20h puis petit a petit ca s'est raccourci, et ca a disparu..

lule : ts tes rendez vous d'hier se sont bien passé???
les cartons ca avance??

bisous a ttes les popinettes

Voui Madellyne, nickel pour les rdv! Le dossier de prêt est rendu, le notaire est au courant et nous avons fais la reconnaissance anticipée de loulou! :lol: Les cartons, je stagne, avec Emma je n'y arrive pas! Mais demain elle va chez la nounou donc je vais en faire, ceci dit ils sont bien avancés. Je dois également changer tous les prélèvements de compte, pas marrant mais obligatoire! :lol:

Ah voui les fameux pleurs du soir, nous aussi on a eu ça avec Emma, c'était plutôt verts 20h mais ça n'a pas duré très longtemps, 2 mois peut-être! Courage ma Sylvi, c'est beau d'apprendre à connaître son enfant et surtout, câlins à gogo! :wink:

Je file, j'attends une agence qui doit faire visiter la maison, j'en ai raz le bol de ces visite,s vivment qu'elle soit vendue! :lol:

Bisous!