bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Tu l'as dit Uthetoon! Ma fille est née le 25 février, elle a contenté du même coup mon père qui est du 18 mars donc Poissons et ma belle-mère qui est du 9 février! :wink: Sont barges les grands parents!!! :lol:

nous on a deja un poisson a la maison!! mon homme est du 16 mars!!!

Lule: pas cool ta nounou!!! :evil: :evil: elle aurait pu te prevenir avt!!! :roll: vous avez réussi a tt faire???

Ouais elle abuse! :evil: C'est une très bonne nounou mais elle n'a pas bien compris encore que l'employeur c'est nous et elle la salariée et qu'elle a des droits mais aussi des devoirs de part son contrat! Enfin, Emma a été super adorable ce matin, ça l'a beaucoup amusé de se ballader dans la banque et dans la mairie... :wink: J'aimerais tant avoir des places en crèche pour septembre!
Nous avons donc déposé notre dossier de prêt et fait la reconnaissance anticipée de loulou! Là on attend que la puce é&merge de sa sieste pour aller chez le notaire! :roll: Quelle journée ma parole! Je me reposerai dans 20 ans... :lol:

Alors ces contractions Madellyne? Toujours présentes?

coucou les gros bidous !!!!

bon je reviens de la derniere echo et je suis un peu demoralisee !! l'echographe a dit que ca allait etre un gros bb ! il estime son poids actuel a 2923 kg ! il m'a dit qu'il etait au dessus de la norme dans la courbe de poids foetal !
est ce qu'il va prendre encore beaucoup ?
en plus il n'etait pas tres aimable !!

uthe et mad toujours la aller les filles on s'accroche !!!