bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

moi aussi stephouille j'ai le col modifié à 1 doigt long, a mon terme c'est normal apparemment...tant que le col et tonique à l'intérieur ca va non ?

Moi franchement, je sais que c'est ma dernière grossesse , alors je dirai que je suis pas a 15 jours prés, seulement JE VEUX DORMIR LA NUIT!!!!!

deja que je fais aps de sieste (j'en ai fait uen seule depuis le debut de ma grossesse!!) j'ai l'impression que je perds mon temps qd je dors, mais la nuits j'aimerai bien dormir ne serait ce que qlq heures d'affilées... et la pas possibles : contractions ttes les 5 min pas vraiment fortes, mais une sur 10 est un peu plus forte que les autres et hop ca me réveille...

bref, on va voir ce soir, il me reste un suppo de spasfon, je vais l'utiliser pouyr cette nuit ... et apres on verra... :roll:

Uthe : je suis solidaire!!!lol!!

Stephouille : ben reste au calme encore 2ou 3 semaines .. j'ai une copine qui a accouché 6jours apres terme d'un 2eme alors qu'a 6mois ca gygy n'avait mis en arret et était en MAP!!!

Lule : avt de partir a la mat cette nuit, j'avais mis un mot sur msn...mais des que j'aurais accouché une popinette de choix :wink: viendra vous annoncer la nouvelle!!!

bonne nuit les popinettes!!!

ben oui dadi c'est bien pour ton terme !!! de toute facon il t'en aurai parle si ca aurait pas ete bon !!!

gros bisous a vous les gros bidous !!!

madelyne bonne nuit ! j'espere que tu vas bien dormir !

Coucou les filles,

Une fois de plus, je ne sais plus dormir (Pipi + crampes :oops: ) ==> je prends le temps de vous lire :wink:

Au fait, qqu'un connait le daflon ? Ma gygy m'en a prescrit pour mes crampes mais il est écrit sur la notice que celui-ci n'est pas recommandé pour les femmes enceintes !

Pour moi, le col est toujours fermé et il me reste moins de 3 semaines...

La date de l'accouchement me sera donné len théorie le 27 février.

Bon courage Uthe et Maddelyne.

A +.

PS : Valise toujours pas prête.... :roll:

coucou les filles,
Alors uthe, made comment vous allez ce matin ? j'éspère que vous avez fait un bon dodo reparateur :?
Ng, dadi ca s'approche a gd pas, maxi 3 semaine :D
Stephouille je sens que tu vas passer avant moi :wink: