bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Moi idem, j'ai été arrêtée surper tôt pour Emma pour MAP et elle est née seulement une semaine avant la DPA donc pas de souci ma stephouille! :wink: Repose-toi au maximum!

Madellyne, dur dur les nuits! :? C'est pour bientôt, ceci dit tu ne dormiras pas davantage! :lol:

Ben moi je suis dégoutée! Ca fait une semaine que la nounou savait qu'elle devait garder Emma aujourd'hui. Mon zom a posé sa journée et nous avons rdv à la banque pour le prêt, avec le notairte, nous devons aller à la mairie pour la reconnaissance anticipée, bref que des trucs que nous avons groupé le jour où nous ne devions pas avoir Emma! Et hier soir la nounou appelle à 20h pour nous dire qu'ellee st fatiguée et qu'lele ne prend pas Emma! :shock: Genre au dernier moment, comme des imbéciles pour avoir el temps de se retourner, on se retrouve à se trimballer la puce dans toutes les démarches d'aujourd'hui... :? On devait en profiter pour se faire un 'tit resto tous els deux et tout, la journée ne va pas être de tout repos encore une fois... :roll:

Bisous les filles!

je suis tjors la !! mais grace au suppo de spasfon : j'ai dormi 5h de suite le pied!!! ca faisait tres longtps que c'etait pas arrivé!!! :D :D :D

marché avec mes 2 hommes ce matin ( zom est en vacances)

pas trop de contractions auj... par contre cette nuit on verra...j'espère que ca ira...

le daflon : j'ai prends en ce moment NG donc pas de soucis...

J-13 pour moi!!!!

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Toujours là pour moi aussi... Mon papa est ravi lui... Il va avoir un ti poisson comme lui dans la famille et non un autre verseau comme sa femme :lol:

J'vous jure, y sont dingues dans cette famille...

Sinon, RAS pour moi aussi... Si je me base sur la date de mes dernières règles, il me reste 5 jours avant terme, alors que d'après gygy, mon terme est au 4 mars :shock: