bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui Lule, j'ai eu droit à un monito mais mon cher fils n'aimant pas ça, il a pas du tout bougé et quand la sage femme l'a remué pour le réveiller (même pas mal :cry: ) il a carrément changé de côté, donc on entendait même plus son coeur :roll:

Sinon, elle m'a bien trituré à l'intérieur la madame... J'avais mal avant, ça a été pire après :evil:

Sinon, toujours des contractions, des pertes blanches et un drôle de truc ce matin, liquide aussi mais tout froid et pas "glaireux"(désolée pour les détails) :oops:

Vos bébés sont superbes les filles, j'ai hâte d'y être...

merci les popinettes, mon bidon est pas enorme, mais il me parait plus gros en vrai que sur la photo :roll: !!!

Nanou : elle est adorable ta puce!!!! ts les bébés aime bien le bain, ca leur rapelle leur vie utérine!!! en général c'est la sortie du bain qui est plus difficile :lol: :lol: :wink:

uthe : je peux aps trop te dire, je suis aps experte ni en bouchon muqueux ou autre perte, par contre i tu as un doute files a la mat, faut aps rester avec une fuite du liquide anmiotique!

bonne soirée els popinettes

Allez les gourmandes, on se lache!!!!! :lol:

Madellyne moi aussi mon bidon me paraît toujours plus gros en vrai que sur les photos que je mets dans les posts! :roll:

Uthetoon, tu entends quoi par froid? Bon tant que bébé va bien, tant pis s'il boude dans le bidon et tourne le dos! :wink:

Rashella, Sylvi a accouché d'une petite Rachel, ça y est! Quand à Domini, on pense qu'elle est à la maternité! :wink:

Moi ça va, loulou bougeait un peu moins aujourd'hui mais bon, rien d'inquiétant! Mon zom part pour Paris à nouveau, franchement j'en ai raz le bol de ces déplacements! :? Ca devient de plus en plus dur de tout gérer toute seule pendant plusieurs jours! En plus hier il est allé faire de la moto le matin, je m'étais dit que l'aprem et le soir je lui passerais le relais pour soufler un peu. Et ben non car il est tombé en moto et s'est explosé la cuisse, du coup il pouvait à peine bouger, pas glop! :roll: Et il a une compétition le 8 avril, je peux vous dire qu'il a intérêt à en profiter car après il la laisse au garage la bécane! :lol:

Gros bisous et bonne nuit les popines!!!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Uthetoon, tu entends quoi par froid? Bon tant que bébé va bien, tant pis s'il boude dans le bidon et tourne le dos! :wink:
Aussi froid que de l'eau sortie du frigo :oops:

Pour ton homme, faut l'attacher au canapé :lol:

Mon homme est encore pire que moi, il ne tient pas en place! Et là son raisonnement c'est "plus que 3 mois avant d'être bloqué à la maison alors j'en profite"! :lol: Bon il n'a pas vraiment tort... :wink:

Liquide froid, je ne pense pas que ce soit l'amniotique, il est bien chaud, bien tiède à 37°C notre petit bain physiologique pour bébé! :wink: Mais par contre je ne sais pas ce que ça peut être, peut-être simplement de la glaire ou le début du bouchon.