ca va certainement pas troop tarder uthe :wink:
J juy New Member 12 Février 2007 #1,371 12 Février 2007 #1,371 ca va certainement pas troop tarder uthe :wink:
F felicity_porter New Member 12 Février 2007 #1,372 12 Février 2007 #1,372 mon terme est pour le 28/02 mais bouchon muqueux perdu et col qui s'ouvre et les contractions s'intensifient chaque jour !! pour ma 1ère ça avait été comme ça aussi : dc j'espère accoucher vite vite vite !!
mon terme est pour le 28/02 mais bouchon muqueux perdu et col qui s'ouvre et les contractions s'intensifient chaque jour !! pour ma 1ère ça avait été comme ça aussi : dc j'espère accoucher vite vite vite !!
M madellyne Active Member 12 Février 2007 #1,373 12 Février 2007 #1,373 ben uthe pas cool ta clinique!!! repose toi.. enfin essaye... faut de forces pour le jour J!!! Félicity : bienvenue a toi sur ce post!!! meme si tu arrives a la fin!! tiens nous au courant... je te souhaite une belle rencontre avec bb!!!
ben uthe pas cool ta clinique!!! repose toi.. enfin essaye... faut de forces pour le jour J!!! Félicity : bienvenue a toi sur ce post!!! meme si tu arrives a la fin!! tiens nous au courant... je te souhaite une belle rencontre avec bb!!!
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Février 2007 #1,374 12 Février 2007 #1,374 madellyne a dit: ben uthe pas cool ta clinique!!! repose toi.. enfin essaye... faut de forces pour le jour J!!! Cliquez pour agrandir... La sage femme était désolée pour moi en tout cas :/ M'enfin, je vois gygy lundi prochain...Advienne que pourra...
madellyne a dit: ben uthe pas cool ta clinique!!! repose toi.. enfin essaye... faut de forces pour le jour J!!! Cliquez pour agrandir... La sage femme était désolée pour moi en tout cas :/ M'enfin, je vois gygy lundi prochain...Advienne que pourra...
M madellyne Active Member 12 Février 2007 #1,375 12 Février 2007 #1,375 oui, Uthe .... de toutes facons pas d'autre choix qu'attendre :roll: