bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Ma louloute a le hoquet souvent aussi, environ 2 a 3 fois par jour, comme toi Dadi. Par contre, pas depuis le début, ça fait peut être 2 mois que je le sens, pas plus, Uthé tu dois avoir un gros bb pour le sentir depuis longtemps, tu sais combien il pèse?
Dadi, pourquoi une césarienne, je n'ai pas bien suivi... ?:oops:
Stéphouille, je crois qu'accoucher sur le côté reste malheureusement encore peu pratiqué (tant mieux pour Lule qui pourra accoucher ainsi). De mon côté c'est comme chez toi, peu de personnes maîtrisent, du coup, faudra certainement se contenter de la bonne vieille postion...
Peu importe la position, j'en ai trop marre d'attendre, bb pèse sur l'estomac et le diaphragme, il est temps de sortir! Pourtant je ne me ménage pas : ballade à la recherche de bambous pour faire un porte serviettes dans la salle de bains hier, plage aujourd'hui, voiture, courses en ville, bon... J'ai pas encore essayé le saut à l'élastique! :wink:
Bises à toutes, des pensées pour Rash + Nanou, les veinardes...

Et ben ma Uthetoon, je te souhaite d'accoucher avant alors!!!!! :wink:

Stephouille et Sylvi, oui je suis contente pour la position sur le côté car ça ne m'avait pas plu d'accoucher sur le dos. Mais à l'époque ils ne faisaient que ça, depuis ils ont été formés! Enfin, quoiqu'il en soit, ils sortiront les bébés, quelel que soit la position des mamans! :lol:

Ma Dadi, chui pas vraiment surprise pour la péri mais comme tu dis, il vaut mieux avoir l'assurance que tu verras ta puce immédiatement!

Moi ça va mais je suis bien loin derrière vous et bébé est très haut! :lol:

Madellyne, alors ce rdv?

DES NEWS DE RASHELLA qui n'arrive pa sà se connecter:

Coucou Lule ,

j'espere que tu vas bien .J"arrive pas a me connecter et quand je suis sur le post , je n'arrive pas a poster pour le moment sauf envoyer des MP;
Alors j'aimerai que tu rassures les popines et dire que tout va bien .
jeudi 01/2 , je perdai du liquide en petites quantités et aux urgences on m'a confirmé une perte des eaux alors j'ai du rester a la mat mais pas de contractions . A 6 h 00 le 02/2 , de petites contractions pas tres douloureuses tres espacées e t d'un coup a 7 h de fortes contractions toutes les minutes insoutenables .A 8 h 40 , on m'a fait une peridurale qui m'a soulagée .J'ai accouchée juste apres la peridurale , on n'a pas eu le temps de me sortir de la salle ...ma fille est nee a 8 h 55 !!! soit 15 min apres la pose de la peri.On va bien
elle est toute mignonne , elle mesure 47 cm pour 2750 g
on est rentree hier et ma belle mere n'est pas restee dormir car mon homme , a voulu rester avec moi ... il est tout fou de sa fille

voila , quand je pourrai je mettrai une photo dans l'album

Nanou , doit avoir accoucher ?
je te fais pleins de bisous et merci

Rashella et sa petite Sarah