bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

utheton , contente d'avoir de tes nouvelles . Les pertes peut etre des pertes du bouchon muqueux ?

rosselin , si je lui ca elle va mal le prendre car c'est un caractere tres tres dominant cad une espagnoleeeeeeeeee :D
lule , je vais dans un hopital prive et il y a que des chambres seules partout + un canape lit . ici , en espagne , tu peux rester dormir meme si c'est des chambres a 2-3- 4 lits car il y a un fauteuil pour le patient . C'est ce qu'elle a fait quand sa fille a accouch& , elle est restee assise dans le fauteuil dans une chambre a deux lit et la voisine avait aussi sa mere :?
mais je vais arranger ca car ca demoralise et enerve en plus

je dois aller manger alors a+

Pffff je viens de faire 3 cartons et j'ai un peu rangé les affaires d'Emma et je suis claquée! La pure Mamie! :lol: Je vais me psoer un peu puis j'irai faire mes crèpes avant d'aller récupérer Emma chez la nounou! Bisous! :wink:

coucou els filles

ca y est j'ai assisté a mon dernier cours d'accouchement : la poussée!! on était plus que 2 : une a accouchée (déclenchée) et l'autre a de la tension donc doit restée alitée et a de forte chance d'etre déclanchée!

j'ai fait aussi, mon prelévement vaginal , je pense ma derniere pds toxo! a moins que j'aille vraiment jusqu'a terme :roll: ..

je suis chez ma mere, ma soeur vient de rentrer alors je vais aller la voir un moment puis apres je rentre a la maison et je passerai plus longement ce soir ou demain..

bisous les filles

Coucou les filles !

ça sent la fin ! ça sent la fin !
enfin ... heureusement pas encore pour moi.

Ce matin Cédric est parti pour 4 jours qui vont me sembler une eternité. En meme temps, j'ai tellement de choses a faire dans notre nouvel appart (nous avons emmenagé hier), mais je me force a ne pas trop en faire car j'ai vraiment peur d'accoucher alors qu'il n'est pas la !!!

Ce matin, rdv SF. Tout va bien, elle m'a dit que le petit est en train d'essayer d'engager sa tete, mais rien qui annonce un accouchement imminent ... en meme temps, comme elle regarde pas le col ... :roll:

Allez, plus que 3 jours !

J'ai pas internet a la maison alors je vais pas pouvoir suivre tous les messages. Et si je disparais qq temps ... c'est pas forcement pour ce que vous croyez !

Bon courage a toutes !
Bises
Nanou

rashella a dit:
rosselin , si je lui ca elle va mal le prendre car c'est un caractere tres tres dominant cad une espagnoleeeeeeeeee :D
lule , je vais dans un hopital prive et il y a que des chambres seules partout + un canape lit . ici , en espagne , tu peux rester dormir meme si c'est des chambres a 2-3- 4 lits car il y a un fauteuil pour le patient . C'est ce qu'elle a fait quand sa fille a accouch& , elle est restee assise dans le fauteuil dans une chambre a deux lit et la voisine avait aussi sa mere :?
mais je vais arranger ca car ca demoralise et enerve en plus
Ma pauvre ! Moi j'ai dit à ma mère que ce jour là je ne voulais pas la voir. Mais il est vrai qu'il est plus facile de dire cela à sa propre mère qu'à sa B.M.