bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

je suis conte de me connecter ...y a trop de problemes de connxions ces temps ci :twisted:

ca discute +++ mais comment vous arrivez a vous connecter les filles ? y a un moyen plus facile ?

sylvi , il est trop mignon et super marrant ton bidon ...j'adore !et moi , mon dpa est normalement le 10/2 et non le 06/2 alors on est encore en bataille :lol:
domini , moi ausi j'ai des desagrements au niveau estomac et ca depuis 7 mois de grossesSE ;et avant j'avais du gaviscon que j'avais deja achete en Belgique mais comme en Espagne ca n'existe pas , je prend du maalox quand je suis a la maison et j'ai toujours des tablettes de rennies qui me calment quand je suis a l'exterieur ..sinon je souffre d'acidite+++

lule , contente que BM soit partie , tu dois respirer maintenant :lol: moi , ben! j'ai pas de nouvelles pour le moment car je ne suis pas allee la voir le dimanche car on avait trop de choses a faire mais je suis sure qu'elle maintient son envie de venir dormir .Alors je vais mettre les points sur les ''i'' si j'arrive pas a accoucher avant dimanche prochain.

comme toi , steph , j'ai l'intention de remettre mes vetements cad salopette que j'adoreeeeeeeee car confortable le jour de la sortie de la mat car sure et certain que mon bidon va pas degonfler de suite :? et pour les slips , j'en ai achete a carrefour 'slip mémé pour rien :D

nanou , rosselin , dadi , madellyne et utheton , les contrations ca arrivent ? et utheton , ou elle est ?
hier j'ai eu mon monito et j'avais de petites contrations mais sans plus . Ma gyneco m'a dit que j'etais toujours a deux doigts et effectivement je perdais du bouchon muqueux mais rien d'alarmant ...alors c'est pas pour maintenant les filles :wink:
mais faut pas oublier que la pleine lune est pour ce vendredi 02/2 !!!! alors soyez pretes :lol:
sinon , je suis un peu triste car ma gyneco que je me suis tellement habituée ,elle part travailler a Valencia a partir de lundi :cry: pffff! chaque fois que je m'habitue a une personne , elle doit partir alors mardi 06/2 , j(ai rdv avec une autre + faire monito ...tiendrai-je jusque la ????

j'attends de vos nouvelles
biz

Hello les popinettes!!!!

NG c'est super d'avoir de tes nouvelles! Ca approche dis donc!!! Pour le nb de tailles perdues après l'accouchement et bien ça dépend de la taille du bidon avant accouchement et puis ça dépend des femmes aussi! Tu verras au moment venu! :wink:

Sylvi, super beau bidon et excellent la déco! :lol: Pour les pertes de liquide, je ne pense pas que tu en aies comme ça, sans grosses contractions. En général on perd les eaux quand le travail a commencé. Ca doit être du pipi les 'tites gouttes! Mais si tu as un doute, demande à ta SF qu'elle te fasse un test (elles ont des bandelettes exprès pour détecter le liquide).

Rashella, tu n'as qu'à dire à ta belle-mère qu'il n'y a plus de chambre à deux lits de libre et que du coup elle ne peut pas rester dormir avec toi! :lol:

Uthetoon, on se fait du souci ma belle, tu es toujours là ou tu es partie pour la maternité?

Bon ce matin je n'ai absolument rien galndé, c'est grave! alros cet aprem je vais faire quelques cartons tout de même et préparer des crèpes pour quand mon chéri rentrera dans la nuit après son rude déplacement sur Lyon! :wink:

Bientôt des départs à la maternité je sens... J'espère que vous avez briefé vos zoms pour qu'ils viennent donner des news sur le Board! Si tel n'est pas le cas, dites le moi et je vous file mon portable en mp pour que vous m'envoyez un texto et que je prévienne sur le forum! Vu que je suis la dernière à pondre à priori sur ce post, j'annoncerai avec bonheur vos loulous! :lol:

A plus tard les filles! :heart:

Coucou !

Rashella, non toujours pas de contractions et heureusement bébé est prévu pour fin avril :lol: Je suis ok avec Sylvi, dit lui que tu n'as pas envie d'etre entourée par elle le jour où ta puce arrivera !

Sylvi, trop mignon ton bidon !

Bises à toutes, Lule, Dadi, Madellyne, Stéphouille, NG, Flamandrose, Dominni :wink:
Vous avez des nouvelles de Uthetoon ???

Moi je suis malade, une angine avec fièvre. Je vous laisse pour rejoindre mon lit.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

J'suis toujours là ;)

J'ai rendez-vous chez gygy lundi et chez l'anésthesiste juste après...

Rien à signaler pour le moment, à part quelques contractions et des pertes un peu bizarres...

EDIT : pour la valise, la mienne et celle du loulou sont prêtes comme vous pouvez vous en douter, et pour la sortie de la maternité, je repartirais avec les mêmes pantalons...