bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidous !!!

c'est vraiment trop la galere pour se connecter !!!

je vois que ca discute dur !!

pas de nouvelle de uthetoon j'espere qu'elle va bien !!!

moi je compte mettre mes pantalons de grossesse, au moins je serais a l'aise !!! avec tee shirt ample !!!
je verrai rentrer a la maison pour investir dans des pantalons amples!! comme je sais pas comment je serais juste apres l'accouchement je ne vais pas acheter pour rien autant remettre ceux de grossesse je serais sur qu'ils m'iront !!!

Bonjour les filles,

J'ai essayé tout le WE de me connecter mais sans succès....

Je vois que vous avez bien papoté et qu'il y a de la lecture ! :wink:

Moi ma B.M., j'ai pas à me plaindre : elle est hyper sympa. Le plus dur, c'est MA MERE !!! Elle achète tout de son côté : vêtements, pijama, produits de bain, jouets et même la première série de lange... :? C'est bien j'ai pratiquement rien dépensé mais j'ai rien choisi non plus ==> y a certains pijamas que je trouve ....... bizarres ! Heureusement ce ne sont que des pijamas :lol:

J'avais déjà vu les slips jetables dans le catalogue La Redoute mais je ne me suis jamais décidée à les acheter. Je crois que je vais plutôt prendre des culottes bon marchées chez Carrefour !
C'était la semaine bébé chez Carrefour Belgique la semaine dernière, et j'ai donc pris une robe de nuit et un pijama spécial allaitement. Pour après, je n'y avais pas réfléchis, je ne sais pas du tout dans quoi je rentrerai ! On est censé perdre combien de taille après l'accouchemet ??????

Le WE dernier nous avons été cherché la chambre et nous tentons tant bien que mal de la monter - On est pas très bricoleur : les plans de montage et nous cela fait 2 ! Enfin il ne reste plus que les portes de la garde robe ! A l'occasion et surtout qd tous les vêtements seront rangés, je ferai une ptite photo.....

J'ai eu mon dernier cours de gym prépa aujourd'hui et j'ai pas l'impression que cela va beaucoup m'aider. J'aurai peut-être dû participer à un cours en groupe. Enfin on verra bien ! J'ai reçu qques feuilles volantes reprenant le plus gros des explications; j'ai un mois et demi pour mémoriser tout cela.

RDV prochain : Gygy jeudi et anesthésiste vendredi.
J'ai hâte d'être jeudi pour la voir et surtout connaître sa taille.... :wink:

A + !

Merci Nanou pour les explications! Bon j'essaie de vous mettre une photo de mon bidon mais j'ai des moufles aux mains et du chamallow dans le cerveau dès que je touche un ordi et que je fais des choses inhabituelles...

YES! Ca a marché!

Nanouced, Rashella, il faut tenir jusqu'à vendredi alors? Bon au repos si vous voulez attendre vos hommes! Mon terme est le 12 fév, pas le 6, donc Rash t'es en pôle position.

Rashella, tu DOIS dire à ta BM, ça fait un mois que ça te stresse, combien d'années que tu attends ton bb avec tous les moments difficiles que tu as traversés, tu mérites de vivre la naissance de ta petite Sarah comme TOI tu le souhaites.

Dites, le gynéco m'a dit qu'il fallait aller à la mater quand perte des eaux et parfois ce sont des gouttes sur la culotte. Mais comment faire la différence entre ça et des pertes habituelles??????

Moi j'ai prévu des pantalons larges à la mater, style pantalon thaï qui se noue. J'ai acheté des slips jetables mais je n'avais pas pensé que ça pouvait gratter... Sinon tout est prêt pour moi aussi, manque plus que la brosse à dents à glisser au dernier moment :D . Il me tardeuuuuuuuuu!

Une copine vient me chercher pour faire les soldes je files bizzzz