bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Rashella, je te souhaite que belle maman reste chez elle bien au chaud :lol: Je pense que les belles mères ont toutes (plus ou moins) quelque chose qui énerve. Comment vas tu ? Tu es partie ?

Lule, je vois que la maison vous plaît bien, de bonnes nouvelles pour le prêt, bien. Ta puce semble être heureuse en tout cas. Fait attention à toi pour le déménagement ; embauche du personnel :lol:
Pour nous les boites cadeaux c'étaient en janvier !
Mais au fait, ta belle mère quitte le navire quand ?

stéphouille, je vois que tout semble aller mieux, pour la fatigue ; REPOSE TOI ! Sinon je me déplace :axe:

Dadi, je vois que ta valise est prête, dis moi comment fais tu pour tout mettre dans la même ? Peux tu me dire pour le prénom Lucie ?

Sylvi, bon courage pour la fin. Ici Rachel est peu répandu

Uthetoon, repose toi bien et heureuse d'entendre qu'il se réveille un peu !

Domnini, merci et oui tu as raison, elle va être gatée, je ne sais plus ou donner de la tête avec ses vêtements. La garde robe d'une star n'est rien à côté de la sienne :lol:

Nanou, qu'il est dur de se porter ! Bon courage pour la fin et je trouve cela super d'accoucher à la maison.

Coucou Madellyne, Comment vas tu ?

coucou les gros bidous !!!!

rosselin je vois que ta louloutte est gatee et ben le mien aussi rien que par sa grand mere !!! ma mere me ramene un ensemble a chaque fois qu'elle vient me voir !! elle habite a 10 min alors je te laisse imaginer !!!!
t'inquietes je me repose !! je fais que ca !! c'est long !!!!
pour la valise je ne l'ai pas encore commencer ! on a encore le temps non ?

coucou les filles

le soleil est revenu, avec la neige c'est super joli!
moi, RAS juste une mauvaise nuit de plus avec qlq contractions en prime!

stephouille : moi , la valise je dirais un mois avt terme des fois que ton loulou soit pressé!!!

bon week end a ttes!

bisous