ma pauvre lule allez courage +++ pour belle maman et je suis mal a ta place ...pfffffffffff ca doit pas etre la joie :?
reviens sur le board te defouler quand mami est loin :wink:
rho ! si c'est le bouchon muqueux les jours sont a decompter et monsieur est la demain ...alors j'espere bien qu'elle attendra papa :wink:
je vais aller terminer ma valise au cas ou :?
je la sens bouger sur le haut du bidon mais ca doit etre mes nerfs car depuis que mes papiers sont regles en Belgique et que finalement , ils m'ont payés avec 2 mois et demi de retard .J'ai les paperasses d'ici pour la Belgique qui sont compliqués. J'ai tel au consultat belge de ma province et pour eux , un acte de naissance dans la langue espagnol suffit pour la Belgique et j'ai ensuite tel a Bruxelles et ceux ci veulent un acte de naissance traduit par un traducteur reconnu + legalisé + aller avec ce doc au consultat pour le relegaliser ... cad me faire courir de droite a gauche car ils veulent etre sure que bebe est le mien .Puis je devrai faire une carte d'identite (encore au consulat :? )pour bebe car a 1 mois je dois retourner a bruxelles pour une visite medicale pour prolonger mon congé allaitement + remettre les docum a la commune GRRRRRRRRRRRRR !ils m'a stresse ce type de la commune belge .
et ma belle-mere qui m'enerve avec les documents a faire ici et me stress en me disant avec insistance ce que je dois faire grrrrrrrrrrr !j'aurai du accoucher en Belgique et ca aurai ete plus facile

si je dis ca a ma belle-mere , il va hurler
mais bon ! tout ca , c'est pas bon pour moi ...j'ai envie de regler tout ca...desole de parler de paperasse :?
bisous