bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Oui Uthetoon, repose-toi au maximum!!!!! As-tu un coussin d'allaitement? Si oui prend le avec toi la nuit, tu peux t'en servir pour t'appuyer et mieux dormir! Courage ma puce, le temps et le repos vont aider et bientôt tu dormiras moins la nuit à cause des têtées et tu seras si heureuse de plonger ton regard dans celui de ton fils! :wink:

ma pauvre lule allez courage +++ pour belle maman et je suis mal a ta place ...pfffffffffff ca doit pas etre la joie :?
reviens sur le board te defouler quand mami est loin :wink:

rho ! si c'est le bouchon muqueux les jours sont a decompter et monsieur est la demain ...alors j'espere bien qu'elle attendra papa :wink:
je vais aller terminer ma valise au cas ou :?

je la sens bouger sur le haut du bidon mais ca doit etre mes nerfs car depuis que mes papiers sont regles en Belgique et que finalement , ils m'ont payés avec 2 mois et demi de retard .J'ai les paperasses d'ici pour la Belgique qui sont compliqués. J'ai tel au consultat belge de ma province et pour eux , un acte de naissance dans la langue espagnol suffit pour la Belgique et j'ai ensuite tel a Bruxelles et ceux ci veulent un acte de naissance traduit par un traducteur reconnu + legalisé + aller avec ce doc au consultat pour le relegaliser ... cad me faire courir de droite a gauche car ils veulent etre sure que bebe est le mien .Puis je devrai faire une carte d'identite (encore au consulat :? )pour bebe car a 1 mois je dois retourner a bruxelles pour une visite medicale pour prolonger mon congé allaitement + remettre les docum a la commune GRRRRRRRRRRRRR !ils m'a stresse ce type de la commune belge .
et ma belle-mere qui m'enerve avec les documents a faire ici et me stress en me disant avec insistance ce que je dois faire grrrrrrrrrrr !j'aurai du accoucher en Belgique et ca aurai ete plus facile :cry: si je dis ca a ma belle-mere , il va hurler :lol:
mais bon ! tout ca , c'est pas bon pour moi ...j'ai envie de regler tout ca...desole de parler de paperasse :?

bisous

utheton , j'avais pas vu ton message

courage et bientot ton bebe sera pres de toi ...Tu devrais manger un peu et bebe va vite bouger.Tu as des problemes a respirer aussi ? alors reste semi-assise soit dans le canape ou dans ton lit .Mais si tu as un doute de quoi que ce soit va aux urgences. J'espere que ca te passera vite

bisous

stephouille :evil: :evil: pas cool la gastro!!! soigne toi bien!! tu as consulté???

Rashella : grrrrr la paperasse!!! c'est galère!!!!!!!

Uthetoon : repose toi bien....

rashella a dit:
Dadi , ben dis donc ! c'est pas la joie avec ton rhesus et ton hypertension
non rash l'hypertension c'est pas moi!!!! Je donne assez avec le rhesus déjà :D Pour tes douleurs n'hésites pas si ca devient douloureux à faire un tour à l'hopital, il vaut mieux aller pour rien que d'accoucher dans la voiture. La SF nous a dit que les sensations sont tres differentes selon les femmes, certaines sentent comme des vagues, d'autres des douleurs de reds etc Regarde bien si c'est régulier qd mm.

Madellyne non je pense que je vais commencer cette semaine pour la valise et toi c'est fait deja ???

Sinon j'ai fait mon 1er monito tout est nickel :D

bon je repasse après car je doisq aller chercher ma puce à l'école

bizzz les gros ventres