bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidous !!!

allors resultat dieteticienne et ben regime !!! je m'en doutais !!! le pire c'est qu'elle m'a redonne rendez vous le 21 janvier et il ne faut pas que j'ai grossi voir maigri !!! j'hallucine !! il me prenne trop la tete !!!
elle m'a demande mon poids avant le grossesse et j'etais deja en surpoids (merci je le savais !! ) donc d'apres ces calculs je devrais prendre que 9 kilos pendant toute ma grossesse !!!

sinon pour mon test de sucre j'ai une glycemie a faire a jeun et une glycemie a faire 2h apres le debut de repas de midi !! je ferai ca apres les fetes !!

juy contente de te relire !!! tu dis qu'il y a eu des moments difficiles comment ca ? explique moi !!!
je te fais de gros bisous !!! a toi et ton loulou !!!

coucou les gros bidous !!!

allors resultat dieteticienne et ben regime !!! je m'en doutais !!! le pire c'est qu'elle m'a redonne rendez vous le 21 janvier et il ne faut pas que j'ai grossi voir maigri !!! j'hallucine !! il me prenne trop la tete !!!
elle m'a demande mon poids avant le grossesse et j'etais deja en surpoids (merci je le savais !! ) donc d'apres ces calculs je devrais prendre que 9 kilos pendant toute ma grossesse !!!

sinon pour mon test de sucre j'ai une glycemie a faire a jeun et une glycemie a faire 2h apres le debut de repas de midi !! je ferai ca apres les fetes !!

juy contente de te relire !!! tu dis qu'il y a eu des moments difficiles comment ca ? explique moi !!!
je te fais de gros bisous !!! a toi et ton loulou !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles :)

Oui Dadi, on dirait bien...Même si gygy avait oublié de me donner l'ordonnance pour la dernière écho le mois dernier :roll:

Z'allez bien les filles ?

Steph, ne te fais pas de soucis, et ne t'énerve pas, c'est pour ton bébé que tu fais tout ça :)

Je retourne à mon canapé...

Bisous les filles

Chouette Juy!!!Vivement les photos!!!! :lol:

Moi je viens de coucher Emma, je suis seule à la maison, mon zom est en déplacement, je vais me poser et apprécier le calme et le repos bien mérité! :wink:

Bonne nuit les filles!

salut juy!!! ben oui toujours là!!! je posais la question sur l'autre post de savoir si tu étais rentréeou pas!

Vivement que tu nous racontes tout ça!! :wink:
Prend le temps de te reposer, les 1ers temps à la maison ne sont pas faciles!