bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Flamandrose20 a dit:
j'ai régulièrement mal au dos, j'ai une position cambrée de nature.
Par contre ces douleurs là c'est par pic, faut que j'évite de rester trop tendue, je dois plier mes jambes dès que je peux et pas me pencher en avant, faut plier les genoux! Sont marrant , faut se relever après! :lol:
Mon gygy m'a dit plier les genoux aussi pour me baisser...avant de se souvenir que je peux toujours pas plier le genou droit :lol: ...

rho ! dis donc flam ,quelle choregraphie ! pour empecher cette salete de te faire du mal :? Moi j'ai jamais eu de sciatique mais mon homme l'a eu durant 1 an suite a une hernie et il devait trouver des positions pour les calmer et a la fin , ca ne marchait plus ... finalement operé , il n'a plus de douleur .C'est horrible ces douleurs.Je me rappelle , qu'il prenait des bains chaud et ca se calmais mais toi , c'est a eviter sinon tu risuqes d'accoucher dans ta baignoire :lol:
pleins de courage et j'espere que ca va vite se calmer :wink:

bisous

coucou les gros bidous !!!

comment ca va aujourd'hui !!!

en parlant de bain chaud, c'est vraiment pas recommande de prendre des bains chaud car moi j'adore ca ?

profites du WE avec monsieur , juy :wink: euhhh! tes deux hommes je veux dire :wink:

Steph, pas de bains chaud et ca serait bien car moi aussi j'en reve mais ca sera pour apres :wink:

Une autre question : Avant d'accoucher , on vous fait un lavement evacuateur pour empecher la debacle sur la table ? car comme on doit pousser et si tout arrive , ben ! la gene :oops: totale et a vie :oops: ....

Bisous