moi nonplus pas de baignoire les filles !! :? qu'est ce que j'aimerais la un bon bain chaud :oops:
J juy New Member 9 Decembre 2006 #756 9 Decembre 2006 #756 moi nonplus pas de baignoire les filles !! :? qu'est ce que j'aimerais la un bon bain chaud
F Flamandrose20 New Member 9 Decembre 2006 #757 9 Decembre 2006 #757 rashella a dit: c'est a eviter sinon tu risuqes d'accoucher dans ta baignoire bisous Cliquez pour agrandir... J'ai pas de baignoire!!
rashella a dit: c'est a eviter sinon tu risuqes d'accoucher dans ta baignoire bisous Cliquez pour agrandir... J'ai pas de baignoire!!
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Decembre 2006 #758 9 Decembre 2006 #758 J'ai une baignoire, mais je peux pas m'asseoir dedans...A moins que je ne fasse installer une grue dans la salle de bain pour me relever
J'ai une baignoire, mais je peux pas m'asseoir dedans...A moins que je ne fasse installer une grue dans la salle de bain pour me relever
B brisedemerette Guest 9 Decembre 2006 #759 9 Decembre 2006 #759 Moi j'ai une baignoire et je m'en sers jamais.. comme quoi.. :roll:
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Decembre 2006 #760 9 Decembre 2006 #760 brisedemerette a dit: Moi j'ai une baignoire et je m'en sers jamais.. comme quoi.. :roll: Cliquez pour agrandir... Kikou Brise Je m'en sers jamais, mais c'est vrai qu'en ce moment, j'apprécierai
brisedemerette a dit: Moi j'ai une baignoire et je m'en sers jamais.. comme quoi.. :roll: Cliquez pour agrandir... Kikou Brise Je m'en sers jamais, mais c'est vrai qu'en ce moment, j'apprécierai