bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

j'arrive pas a voir ta liste uthetoon :wink:

on m'a dit aussi que les protections de mater étaient super et je pense que dans ces moments la on est heureuse d'avoir u coussin entre les jambes et qu'on se fiche de l'esthetique !! :lol:

merci les filles . En plus que moi , j'aime la tranquilité a l"hopital , j'aime bien aller seule chez le medecin etc...je suis tres independante alors j'en ai parlé a mon homme et comme il me connais et il est comme moi :wink: , il m'a dit qu'il allait lui dire et moi aussi je lui en parler. Car ca m'angoisse de voir quelqu"un dans la chambre a me surveiller :?

flam , c'est une espagnole :wink: et elle est restee les 3 jours avec sa fille a la maternite l'annee derniere et aucune n'a dormi , mais sa fille , elle aime bien ca ...elle est aussi espagnole.la mentalite est differente.

merci utheton pour la liste et je vais aussi aller a la mat pour demander car pas envie de me trimballer avec des portiers :lol: :lol: , je crois que je vais louer une camionette :lol: :lol: .

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

Oui les protections de la maternité sont immenses (les premiers jours ) mais croyez-moi c'est nécessaire car on saigne bcp! Rashella, si tu veux en mettre des fines, tu vas sans arrêt devoir aller te changer! :wink:

Pour les brassières et bonnets en laine, Flam a raison, le 2 premiers jours on va dire, bébé ne régule pas tout seul sa température et rien de mieux que la laine pour le réchauffer donc dans la salle d'accouchement le bonnet et la brassière sont impératifs en plus du body et du pyjama!

Bon sinon moi je sens bouger bébé depuis quelques jours, je suis trop contente!!!!!! :lol:

Flam il st super fun ton zom!

Bon moi je suis naze, je ne bosse pas cette semaine mais je n'arrête pas de courir pour la maison, mais c'est pour la bonne cause!

Bisous et bonne journée! :lol:

Rashella je comprends que tu sois pas super emballée par la presence de belle maman la nuit a la mat :roll: !!! j'espère que ton homme va lui faire changer d 'avis...

j'ai trouvé une astuce sympa pour les deja maman : faire un mini calendrier de l'avant avec chaque jour une surprise pour bb1 pdt que maman est la mat :D