merci madellyne :wink:
ben ! faut aussi des affaires pour la salle d'accouchement :shock: .Normalement , ils te donnent pas une chemise d"op a eux ?
moi je croyai qu'il fallait seulement une valise pour apres ... :?
Je note tout et je sens que je vais sortir ma valise des grandes vacances

...donc , j'ai interet d'acheter encore un peignoir , beurk ! j'en ai horreur , j'en mets jamais mais je vais quand meme faire un tour dans un HM ou autre pour en acheter un (sinon ,je prends un gilet :wink: ).
donc , je vais faire les boutiques demain pour etre prete pour le grand jour et ne pas oublier les gelules visage qui ravive le teint :wink:

+ un peu de maquillage pour masquer la fatigue pour etre belle pour les visites :wink:

.Je vais prevoir des tablettes de choclolat pour les 3 jours , je prefere ca a la lecture

non , je prendrai les deux mais en Espagne , t'as de la visite toute la journee , je suis crevee rien que d'y penser :? en plus ma belle-mere veut dormir avec moi comme accompagnante

pas envie de ca !! je veux rester seule la nuit avec BB ...pfffffffffff ! c'est la mentalité" d"ici et j'ose pas lui dire non car elle m'a offert les meubles + pleins de vetements BB et n'arretes pas de tricoter de belles choses

:? j'peux pas lui faire ca?
en tout cas , elle dormira une nuit une nuit en moins car je vais pas l'avertir le jour de l'accouchement :wink: mais le lendemain
bisous