bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rashella demande a ta clinique ce que tu dois amener, c'est pas pareil tout le tps, par exemple moi je ne dois amener que les vetements pour bébé tous les produits de soins sont fournis y compris serviettes hygieniques, couches et culottes jettables :wink: c'est super mais c'est pas pareil partout

ma dpa c'est le 24 decembre

merci flam et juy :wink:

juy , parait que les bandes hygenique a l'hosto , elles sont immenses alors deja , je sais que j'en apporterai des fines :wink: sinon , je vais ressembler a un BB geant avec un gros pampers :lol:

quand je passerai a la hosto , je demanderai et j'espere que je devrai pas trop prendre

merci flam , pour les contractions , je vais faire tres attention a cela :wink:

biz

Rashella je te mets une tite liste :

En salle d'accouchement :
-Pour maman

*1 tee shirt cour en coton ou veste de pyjama
*1 slip jetable
*1 brumisateur
*1 paire de chausettes

Pour bb

*1 body (1 mois)
*1 brassiere de laine
*1 bonnet en laine
*1 pyjama
*des chaussettes

Pour le sejour

Pour maman

*necessaire de toilette
*serviette de toilette (1/jr)
*chemises de nuit ou pyj' ouvert si allaitement
*1 peignoir
*chaussons
*slips a usage unique(prevoir grande taille car serviette de nuit )
*garnitures periodiques de nuit

si allaitement

*1 spray ou pommade pour la prevention des crevasses
*3 soutiens gorge d'allaitement
*des coussinets d'allaitement

Pour bb

*1 serviette de toilette / jour
*1 body / jour voir
*1 brassiere en laine / jour
*1 pyjama / jour
*1bonnet en laine
*1 paire de chaussettes / jour
*1 gigoteuse
*des bavoirs
*1 tenue chaude pour la sortie (nid d'ange)

voila!!

merci madellyne :wink:
ben ! faut aussi des affaires pour la salle d'accouchement :shock: .Normalement , ils te donnent pas une chemise d"op a eux ?
moi je croyai qu'il fallait seulement une valise pour apres ... :?
Je note tout et je sens que je vais sortir ma valise des grandes vacances :lol: ...donc , j'ai interet d'acheter encore un peignoir , beurk ! j'en ai horreur , j'en mets jamais mais je vais quand meme faire un tour dans un HM ou autre pour en acheter un (sinon ,je prends un gilet :wink: ).

donc , je vais faire les boutiques demain pour etre prete pour le grand jour et ne pas oublier les gelules visage qui ravive le teint :wink: :lol: + un peu de maquillage pour masquer la fatigue pour etre belle pour les visites :wink: :lol: .Je vais prevoir des tablettes de choclolat pour les 3 jours , je prefere ca a la lecture :lol: non , je prendrai les deux mais en Espagne , t'as de la visite toute la journee , je suis crevee rien que d'y penser :? en plus ma belle-mere veut dormir avec moi comme accompagnante :cry: :cry: pas envie de ca !! je veux rester seule la nuit avec BB ...pfffffffffff ! c'est la mentalité" d"ici et j'ose pas lui dire non car elle m'a offert les meubles + pleins de vetements BB et n'arretes pas de tricoter de belles choses :( :? j'peux pas lui faire ca?
en tout cas , elle dormira une nuit une nuit en moins car je vais pas l'avertir le jour de l'accouchement :wink: mais le lendemain :D

bisous

Rashella, tu sais aussi gentille soit ta belle-maman, ce sont quand mêmes des moments privilgéiés que les premiers jours avec bébé! Alors si tu ne veux les passer qu'avec ton poupon, tu dois l'imposer! Moi j'avais limité les visites à la famille proche et je n'ai pas regretté, j'étais tranquille avec ma fille! :wink: